boubou22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 comme le titre le dis j'aurais besoin d'une astuce pour faire arreter a vanille et nala de faire pipi dans leur dodo je les ai prise une seule fois sur le faite et biensur je lui ai dit non fermement en la tenant a la peau du coup mais elles recommencent quand meme . elles me l'ont fait egalement 3fois sur le canaper et a chaque coup pris sur le faite donc au bon de la 3eme fois ben elle l'ont plus refait mais pour leur dodo j'arrive pas a les choper sur le faite c'est chiant donc si vous avez des astuce pour les faire arreter je suis preneuse ^^athéna m'a fais sa aussi quand elle etais petite et elle me la fais jusqu'a l'age de 5 mois a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 retires leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'y est penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 à la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris2A 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi aussi je leur enleverai leur dodo ou du moins la couverture qu'il y a dedans car moi le dodo de geris c'est un panier en plastique avec une couverture , ensuite essaye de mettre du vinaigre blanc dedans soit sur un linge soity tu enduie le panier plastique !!!!!! c'est une idee qui vient de me traverser l'esprit , tiens nous au courant .coup de patte coup de truffe ou alors tu leur mets des couches ( biensur je plaisante !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 1 août 2011 je vais essayer le vinaigre blanc ^^ moi aussi c'est une corbeille en plastique avec un gros coussin dedans je vais aller acheter sa tout a l'heure et je dirais sa sa a fait affet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites