Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou22

besoin d'une astuce pour les arret de pipi dans les dodo

Messages recommandés

comme le titre le dis j'aurais besoin d'une astuce pour faire arreter a vanille et nala de faire pipi dans leur dodo je les ai prise une seule fois sur le faite et biensur je lui ai dit non fermement en la tenant a la peau du coup mais elles recommencent quand meme . Shocked
elles me l'ont fait egalement 3fois sur le canaper et a chaque coup pris sur le faite donc au bon de la 3eme fois ben elle l'ont plus refait Smile
mais pour leur dodo j'arrive pas a les choper sur le faite c'est chiant
donc si vous avez des astuce pour les faire arreter je suis preneuse ^^

athéna m'a fais sa aussi quand elle etais petite et elle me la fais jusqu'a l'age de 5 mois a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je leur enleverai leur dodo ou du moins la couverture qu'il y a dedans car moi le dodo de geris c'est un panier en plastique avec une couverture , ensuite essaye de mettre du vinaigre blanc dedans soit sur un linge soity tu enduie le panier plastique !!!!!!
Very Happy c'est une idee qui vient de me traverser l'esprit , tiens nous au courant .
coup de patte coup de truffe :bbboule: ou alors tu leur mets des couches ( biensur je plaisante !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer le vinaigre blanc ^^ moi aussi c'est une corbeille en plastique avec un gros coussin dedans
je vais aller acheter sa tout a l'heure Smile et je dirais sa sa a fait affet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...