Facète 0 Posté(e) le 3 août 2011 Amis boulystes bonjour !Je cherche kkun ki aurait connu une chienne ayant eu une vaginite pendant une longue durée... Ma façounette en a une depuis plusieurs mois et on "attend" ses premières chaleur pr ke ca parte... Mais cest long! Elle se leche la vulve, qui est donc très irritée , et donc ca fait deja 2 semaines quelle porte la colerette... Apres prise de sang cest le germe haemophilus qui s'est développé ... Jai cherché sur le net et ça a pas l'air cool ce truc... Si on peut me rassurer j'en serais ravis!!! Jai rdv dans 8 jours chez le véto...Merci de vos réponses les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 3 août 2011 une vaginite ce n'est pas anodin !!c'est ton véto qui t'as dit d'attendre ses chaleurs??il faut savoir qu'une vaginite peut entrainer une métrite donc beaucoup plus grave!!A t elle eu des antibios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 août 2011 oula mince normalement une vaginite bien traité sa part vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 août 2011 il faut absolument que ton véto lui donne un traitement sans attendre les chaleurs Marie Lo a raison cela peut devenir plus grave voit un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites