Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Castration?!...

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Rocco fete ses une année aujourd hui..!

Et je commence à m interroger... Vais je, ou pas, le faire castrer...!??????

Je n arrete pas de retourner ca dans ma tete et ne sais vraiment pas...

On me conseil de le faire, pour le calmer ( meme s il n est pas surexité en permanence!) et pour son bien etre...

Je ne veux pas le faire saillir...

Et d un autre coté, j sais pas, c est quand meme un ptit mec! lol et ca me fait un peu de peine...

Et j ai un peu peur de la narcose... Meme franchement peur de la narcose je dirais!....

A la fin du mois je vais chez le véto pour les vaccins et lui en parlerais... Mais en attendant, qu en pensez vous?

Comment cela s est il passé pour vos petits mâles??!

Bec bec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa ze question avec des avis différents.
moi je dis si en bonne santé et que l'opération fesable et si il a tendence à etre existé et que tu ne veux pas de saillie fais le. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais tres peur de l'operation et vraiment tous c'est super bien passé par contre si tu le fais castrer fait le vite car plus tu attend moin ca aura d'effet sur le comportement de ton loulou ! c'est petit mec certe mais il y a pleins d'avantage a le faire castrer surtout si tu ne souhaite pas de descendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je n'ai pas fais castrer Tyson , puis a 6 ans bientôt ma vétérinaire ne voudra pas le faire , elle ne vu pratiquer cette Opération que le chien à passé un certain âge ( 2 ans je crois mais pas sur ) . Par contre je pense que si un jour je devais reprendre un mâle , je le ferais , rien que pour éviter plus tard certain cancers .

Au jour d'aujourd'hui Tyson va très bien , il nous comble de joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne on a fait castrer Howard a l'age de 8 mois, car de un on voulait pas faire de saillie ni une bete de concours ( meme si au final tellement il est beau s'en est une :mdr: ), et de deux surtout pour le niveau santé c'est pour cela qu'on l'a fait... apres c'est sur faut pas trop attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!... Bon et bien... D ici deux a trois mois maxi : couic couic!

Ça confirme mon idee première!

Il va me falloir plus de courage que lui! Hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coupines ont tout dis et ne t'inquiète pas même castré, ça restera toujours un p'tit mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y au beaucoup de progrès au niveau des narcoses.
Vérifie que ton véto a l'habitude des faces plates et tout ira bien.
Val (à 100% pour le couic-couic Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le remplacent de mon veto a faillit m'operer djuves sans la gazeuse et la j'ai dit stop et au final mon veto l'a operer sous gazeuse le lendemain ! grrrrr et otu c'est tres bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mien aussi opére avec tout un protocole les bouledogues,c'est tres important. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...