Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Accident, je pensais cela impossible !

Messages recommandés

Jugez-moi si vous le désirez, je vous comprendrai parfaitement car j'ai tjs cru qu'un accident était impossible et bien si, c'est possible même quand on a pris toutes les précautions ! Hier, je pensais encore être enceinte (chose que je désirais plus que tout depuis des années) et aujourd'hui c'est peut-être ma chienne qui l'est (chose pour laquelle je suis 100 % contre).
Alors pourquoi ne l'as-tu pas stérilisée me direz-vous ? Pourquoi n'as-tu pas fait plus attention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue plus tard ... Je suis un peu pressée par le temps, l'accident est arrivé aujourd'hui et je pars demain en vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de raison de te juger!!
Les accidents ca arrive!
Va voir ton véto qu'il puisse faire le nécessaire, mais surtout ne culpabilise pas trop.............
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi te juger ? tao est castré non ? et apres un accident arrive !!!
par contre je serai toi je ferai attention car avec la santé fragile de la miss nina le mieux serai d'interrompre cette grossesse ! apres c'est toi qui voit !!! courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, là, je ne sais trop quoi penser ... J'ai reçu des conseils de quelqu'un de très compétent et je vais suivre son avis ! Je vous tiendrai au courant ... Elle n'a pas une santé si fragile, elle a été opérée du voile du palais et des narines au début de sa vie et depuis qu'elle est chez nous ça va mieux ! Juste des soucis de peau qui ont suiv iune opération très stressante et moi très stressée donc j'ai encouragé les problèmes! Maintenant ça va mieux ... Je ne pensais pas avoir un jour cette décision à prendre car je les ai séparés non stop avec plusieurs portes pendant 22 jours puis elle le chassait, on m'a dit ok, 2 jours sans rien et crac aujourd'hui ! SI jamais je laisse la grossesse aller à terme ce sera césarienne pour éviter les accidents et en profiter pour la faire stériliser. Je ne la faisais pas stériliser pour lui éviter de sstress supp, c'est raté. J'hésitais à le faire avant les prochaines chaleurs maintenant qu'elle allait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, mais ne culpabilise pas trop, un accident est très vite arrivé et peu arrivé à tout le monde !
Maintenant il faut bien prendre soit de Nina.
Courage et bonnes vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai surveillé non stop pendant 22 jours, jamais 1 seconde ensemble ! Je les ai remis ensemble quand j'étais sûre qu'elle repoussait le mâle et tous les mâles d'ailleurs ! Et il y a 2 jours sans aucune attirance puis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be non ! En fait, je suis à fond contre la reproduction ... Donc, je voulais faire stériliser Nina vers 1 an. A l'époque ça ne pressait pas trop car pas de mâle et elle adorait les vétérinaires. Là, on a découvert un problème de voile du palais, narines tro pfermées donc grosse opération.
Je continue, 1 instnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a des femelles qui stressent après sailli,en plus si elle n'était pas contrôler.Le mâle s'y est peut-être mal pris et a pu faire mal à la femelle et cela a pu lui faire un choc et se demandait ce qu'il lui arrivait !!
Maintenant comme tu l'as dis toi-même,je pense que tu es assez responsable pour savoir ce qu'il est le mieux pour ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben non ce n'était pas contrôlé puisque pas voulu ! Et tu as déjà assisté à un stress post-saillie ? C'était impressionnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as le choix d'interrompre cette grossesse non ? Je connais une fille qui a eu ce soucis et le lendemain ils ont donné une espèce de pilule et la chienne n' a pas eu de portée ...

Eh oui un accident est très vite arrivée , tu n'y peu rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu souhaites continuer pour Nina ou lui faire prendre la pilule du lendemain
penses à elle avant tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu es sure quelle est pleine ?
c'est pas parce que le male est monté dessus que forcement elle est gestante.
dans tous les cas il faut que tu attendes et voir avec le veto pour prise de sang et echo.
la a part attendre mini 3 semaines... t'as rien d'autre a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je ne suis pas sûre dut tout et on m'a dit, ouf, qu'il y avait très peu de chances car 25è jour des chaleurs et elle ne se laissait plus du tout approcher par les mâles depuis 2 jours et en un coup elle s'est de nouveau laissée faire. Le conseil que j'ai reçu est de ne pas faire une piqure abortive pour rien et d'attendre pour aller faire une écho et là prendre une décision. J'aurai reçu un électro choc pour me forcer à la stériliser, je repoussais car elle a énormément stressé lors d'1 opération et je ne voulais pas l'angoisser et moi-même par la même occasion ! Mais là, je préfère le stress d'1 opération que la crise de stress qu'elle a faite suite à la saillie, j'ai cru qu'elle allait mourir devant moi ! Enfin elle est redevenue aussi chiante, joueuse et gourmande qu'avant donc j'imagine que tout va mieux ! Ouf car je pars dans 3 heures en vacances et l'abandonne à mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25eme jours de chaleur... te prends pas trop la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous informés aujourd'hui des bienfaits de la stérilisation:
Réalisée avant la puberté, la stérilisation des chiens et des chiennes comprend de nombreux avantages comportementaux et surtout médicaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou tu a cru quelle allait mourir!!!mais c'est si violent que ca? Neutral excusez mon ignorence, je connais mieux chez les humains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
whaou tu a cru quelle allait mourir!!!mais c'est si violent que ca? Neutral excusez mon ignorence, je connais mieux chez les humains Razz


lol a oué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai eu très peur ... Sur le coup, elle était calme ! Mais 2 heures après elle a commencé à respirer bruyamment, de plus en plus, elle n'arrivait plus à récupérer ! Imaginez un bouledogue frnaçais dehors en plein soleil avec 40 °, qui joue avec 1 balle 2 heures et refuse de boire et ça vous donne 1 idée de ce que j'ai vécu pendant 4 heures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre en effet...mais c'est pas du à la saillie, juste la chaleur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...