Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab01

eternuement

Messages recommandés

coucou tout le monde!
je vien de sortir sweety et elle c'est mise a eternuer et desolée de l'expression mais plein de "morve blanche" est sortie de sa truffe... est ce normal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee je ne l'ai pas posté au bonne endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sab, alors soit elle a reniflait un crapaud, enfin faut qu'elle bave pour ca ou sinon surement un epillet... si c'est cela faut allez chez le véto direct car un epillet s'enfonce de 2mm toutes les heures et c'est dangereux... ya 2 mois de ca j'ai cru que mon gros en avait un, ouffff j'ai eu de la chance il m'a juste fait un rhume des foins....

et la continue t'elle a eternuer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a juste eternué une fois... la ca va elle joue tranquillou! merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
elle vien de me le refaire.............

Si il y a un peu de liquide blanc qui sort va chercher de l'alluim cepa en 5 CH (homeo) en pharmacie et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir pendant 3 jours!
Par contre si c'est jaune ou vert le véto serait mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere eglamenet que c'est rien amene la au veto sans hesiter au mois tu sera fixer sur ce qu'elle a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond me fait sa de temps en temps, car il choppe tous les petits virus, rien de grave surement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez le veto il la prend demain a 16h elle me la refait tout a lheure et y avait un peu de jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!!
alors ma ptite crotte est en bonne santé tout va bien elle a juste choppé un ptit virus de rien du tout a l'animalerie.............. elle a eu son vaccin et pris la temperature, elle a pas bougé et faisait des lechouilles a la veto!!!!!!!! parfaite ma ptite puce! je lui ai acheté son shampoing et une lotion pour c'est oreilles! voila les aventures de ma ptite sweety... ouf soulagée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img] et elle fait 2kilo900! photo du jours hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!oui animalis c'est mon frere qui me l'a offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il faut faire attention avec les chiens d'animalerie ! tu peux me dire par quel chiffre commence sa puce d'identification ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! ont s'inquiete vite pour nos ptit bout quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool qu'elle n'est rien de grave et a fortement eviter d'acheter des chiens en animalerie ta bien de la chance que c'est rien de grave generalement les chien ont la maladie de carré en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la veto ma expliqué! je pensais vraiment pas qu'en animalerie les chiens pouvais avoir des problemes... au contraire je pensais qu'il etait suivi... en tout cas merci a toute pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...