Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedey

Dedey et sa fifille

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir dans peu de temps j'aurais mon bouledogue français de 2mois une petite femelle te je suis très heureuse.

cependant, j'ai déja une femelle labrador qui à 5 ans très gentille un peu fofolle un peu jalouse aussi, j'ai peur qu'elle n'accepte pas la petite sachant que je ne ferrais pas de jalouses hors de question

Est ce que quel qu'un pourrer me donnez des conseils ? ou at'il déjà vécu ça ? si oui comment la rencontre s'est t'elle passé ? va t'elle l'accepter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Dedey et bienvenue deja Very Happy

quand nous avons eu notre bull anglais Howard on avait un labrador, plus vieux que la tienne, pour moi tu ne devrais pas t'inquietais, oui peut etre qu au depart ta Labrador sera jalouse, mais si tu respectes toujours la hierarchie il n'y aura pas de probleme, d'abord la Labrador et ensuite ta Boule, toujours dans ce sens la... Nous c'est ce qu'on a toujours fait et il n'y a jamais eu de problème, si Howard embeter notre vieux il le remettait a sa place....
pour nous la rencontre s'est bien passée, enfin Howard a eu peur en voyant notre Gros Pèpère juste 2 secondes en passant le seuil de la maison et ensuite ca n'a était que du bonheur tous les 2, Howard etait toujours collé a Gros Pépère....
Il faudra peut etre du temps mais faudra patienter ca viendra au fur et a mesure et surtout NO STRESS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à Tous pour vos réponses ça me rassure =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...