Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy11

Petit bout de queue.

Messages recommandés

Bonjour !

Je me posais une petite question, nous avons remarquer que la petite queue de ma Gipsy est de travers, et qu'elle ne bouge pas du tout. Je me demandait donc si c'était normal, où si ça pouvais lui poser des problèmes plus tard ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya et Marius ont des minis bouts de queue et effectivement, on a pas l'impression qu'ils bougent; justement parce qu'elles sont très courtes. Mais cela ne pose pas de problème. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va alors. Ma question se posait surtout aussi par le fait qu'elle est de travers.
Mais si il n'y a pas de soucis, tant mieux ! Ça agrandit encore son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma vanille qui a la queue de travers et sa ne gene en rien ^^
nala elle a un rikiki queue lol sa maman a oublier de lui en faire une mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal leur p'tite queue c'est dans le standard de la race.Et parfois elle peut être un peu de travers,tu n'as pas de soucis à te faire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien ! Pour la taille je le savais. mais si c'est normal pour le fait qu'elle soit de travers, alors c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falba a aussi une queue courte et comme "cassée". C'est trop mignon !

Par contre comme la queue est comme collée aux "fesses" et ça pose qq problèmes de macération alors moi je nettoie avec une lingette de temps en temps ou en cas d'irritation le véto m'a vendu une crème à base de chlorexidine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djuves a la queue tordu aussi mais c'est dans le standard du boubou la queue en virgule ne t'en fait pas !!!
en parlant de queue j'ai un ami que j'ai eu au tel il me dit un de mes potes a acheter un boubou mais c'est dommage il lui ont pas coupé la queue lol !!
son pote lui a dit oui ils l'ont pas coupé car c'est interdit de le faire maintenant !!! pfff encore un qui s'est fait avoir !!!
quand je lui ai dit qu'ils naissaient sans queue il a haluciné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit croisé qu'ils font passé pour un pur race mais pas lof. C'est hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà demander si Fonzi avait la queue coupée, et en plus c'est quelqu'un de mon entourage qui me connait et sait que j'aime trop les animaux pour faire une chose pareil ! :ouf: ils sont pas bien les gens parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy a écrit:
Encore un petit croisé qu'ils font passé pour un pur race mais pas lof. C'est hallucinant.

ca doit etre ca pffffff !  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici raymond est casi anoure!!!!il doit avoir une tite verterbre mais avant c'était le standars, mais bon je le savais que ca ne l'était plus au moment de son achat, mais pas grave.
roxy elle a une tite queue trop mimi, qui bouge quand je lui parle I love you
les gens aussi me dise à chaque fois "elle a été coupée trop courte!!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah là là les gens.... Comme si on allait faire souffrir nos copains à quatre pattes pour une notion d'esthétisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...