Dedey 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,Je me pose une question, j'aimerais savoir quel taille peux atteindre un bouledogue français femelle (la mienne n'est pas loft,mais pure race) ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 12 août 2011 ben sa depend des gabarit y'a des petit gabarit et gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 12 août 2011 sinon pour le standard de la race pour une femelle c'est entre 29cm et 34cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey 0 Posté(e) le 12 août 2011 d'accord merci de ta réponse, sachant que sa maman est un petit gabarit et que son papa est un gros gabarit P.s elles sont magnifique les photos, très belles tes boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouille sa maman a pas trop derouiller a la mise bas car c'est deconseiller de faire aillir un ptit gabarit avec un gros merci pour mes boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah bon j'en savais rien nan du tout elle a eu 4 petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites