Dedey 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à Tous et à toutes ! j'ai une petite question qui me préocupe, alors voilà mardi 23 août je dois me rendre à clermont ferrans pour aller chercher ma petite boubou de deux mois et pour tout vous dire j'ai peur du retour sachant qu'elle serra dans une cage de transport (je prend le TGV pour me rendre à clermont ferrand) pendant 3h30 auriez vous des conseil à me donnés ? j'ai peur quelle supporte mal le voyage ? Et ce que quelqu'un à déjà vecu ça ? comment s'est passé le voyage ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 août 2011 alors n'ai pas peur et tout se passera bien !moi aussi je me suis mangée les doigts qd j'ai été chercher Cahie, 4h de voiture a faire, resultat, elle c'est couchée et a dormi tout le trajet !prevois du sopalin en cas de pipi popo, de l'eau, un sac de transport avec serviette au fond et voila !si tu peux mettre une alese de propreté c'est encore mieux, on sait jamais.no stress, ca va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comme dit Flo, ne stresse pas, ça va bien se passer.Prends de l'eau, un brumisateur, du sopalin, une alèse ou couverture....et son billet de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous deux ! oui j'espère que tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avec Djuna, on a eu 3h30 de voiture, mais elle les a passé sur nos genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu pourras aussi lui donner du "Rescue" fleurs de Bach cela l'apaisera ainsi il pourra voyager sans stress ni angoisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui tout ira bien, parle lui aussi pour la rassurer, fais lui des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui tout ira bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui no stress tout se passera bien, de l'attention, de l'amour et des calins et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci a toutes pour vos conseilCela c'est super bien passé elle a dormi tout le trajet sur mes genoux et a été super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dedey a écrit:Merci a toutes pour vos conseilCela c'est super bien passé elle a dormi tout le trajet sur mes genoux et a été super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et bien voilà, qui est ce qui s'angoissait des photos on veut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui merci les photos sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dedey a écrit: oui merci les photos sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites