sab01 0 Posté(e) le 18 août 2011 coucou alors voila sweety avait son ptit ventre tout blanc et la je vien de remarquer qu'il changeais de couleur genre il noirci... est ce normal? j'ai essayée de nettoyer avec un sopalin et de l'eau mais ca ne s'enleve pas (j'ai pas trop insisté)!j'espere que c'est parce que je ne l'ai pas encore lavée ou que c'est sa vrai couleur qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 août 2011 peut etre que sa peau seche un peu et elle pele mois chipsy me fait ca parfois !!! apres il n'y a pas de question bete t'inquiete !!! mets nous une tite photo de son bidou et on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est arrivé à Fonzi aussi, quand il était chiot son tit bidou était tout rose et puis petit à petit il a changer de couleur (j'ai moi aussi pensé qu'il était sale) je pense que c'est la peau qui devient "mature" elle prend des pignements. Pour Fonzi sa correspondait avec les 1ères sorties à l'extèrieurs ... est ce que sa a un lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prada 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mi la mienne devient dalmatien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab01 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour vos reponses! j'essairais de mettre une photos!c'est vraiment super ce site ont reste jamais longtemp sans reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab01 0 Posté(e) le 18 août 2011 [img][/img]bidon de mon bebe! je sais pas si ont voit bien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui il est super bien se forum pour cela qu'il faut pas qu'il ferme ! pour le bidon de ta nenette ben je ne peu pas te dire ce quelle a desoler :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui alors chipsy me fait ca exactement parfois ! et sa passe apres donc pas d'inquietude je pense que c'est des reactions cutanés et on dirai que ca pele ! tu peux mettre un peu d'hexomedine dessus ca passe vite avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca donne envie de faire des bisous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 idem valérie!!!!!envie de bisouller son bidon!! rien de grave je pense, petites crasses ou minis récations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve74 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca me semble tout a fait normal. Mes deux loulous l'ont fait aussi. Leur peau de chiot change et le rose devient noire donc pas de soucis a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites