gustbinou 0 Posté(e) le 18 août 2011 coucou j'en vient à vos conseils car je suis dépasser par gustby il nous grogne dessus enfin sa arrive surtout quand il est décider a monter sur le canaper et il n'as pas le droit en faite il grogne des qu'il veut quelque chose il aboie et grogne.Ensuite que l'on joue avec lui ou que l'on lui fasse des câlin il essaie de nous mord main bras tout ce qu'il peu attraper donc mime le visage on a beau lui dire nous le repousser le mettre sur le dos rien y fait il revient et nous on a rarement des moment calme avec lui pas de câlin tendre je sais plus quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 août 2011 alors jennifer faut pas baisser les bras, si tu dois lui mettre une fessée faut le faire, nous quand Howard faisait et fais son malin, on lui crie dessus et s'il veut essayer de répondre ( ce qui est arrivé que quand un autre chien et a la maison), je lui attrape l'oreille et lui montre qui est le chef.... etant petit ma chérie lui a deja mordu l'oreille car il avait essayer de la mordre, faut pas culpabiliser si tu lui mets une fessée, car si vous faites rien maintenant il va vous monter dessus et ca sera le bordel....soyez ferme et patient, si tu veux punir que tu le mets dans son panier et qu'il en ressort ben tu le remets autant de fois qu'il faudra....voila pour nous nos conseils et l'esperience qu'on a eu...allez les autres copains a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui je dirais qu'il faut rester ferme, une main de fer dans un gant de velours.Le bouledogue est un chien très sensible et n'a pas besoin d'être malmené. Il faut surtout rester cohérent et être prêt à répéter 50 fois la même chose. Ton Gugus est un chiot et doit tout apprendre et c'est à toi de lui apprendre. Tu vas lui dire NON 30 fois et ensuite ce sera Ok jusqu'à la bétise suivante . Ca va aller, il faut juste être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui c'est un chiot pleins d'energie et il essaye de tester vos limites c'est a vous d'etre ferme avec lui et lui inculquer ce qu'il a le droit ou non de faire !!! il va falloir du temps et de la patience mais courage vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'ai le même problème avec tous mes chiens quand ils sont chiots!Alors le staffie n'est certes pas la même race mais la similitude de comportement me permet de répondre Déjà comme tout le monde te l'as dit il ne faut pas hésiter à punir !! Bien entendu tu ne le démonte pas à coup de barre à mine mais une fessé ne le rendra pas tétraplégique !!! Quand il te mords , mords lui l'oreille , qu'il comprenne que mordre ça fait mal , quand il grogne sanctionne dis "NON" fermement accompagné de la petite tape de courtoisie xD C'est jamais agréable mais pas le choix ......Si vous le laissez faire ça sera lui le chef de la "meute" et là bonjour le bordel.....Montrez lui que quand il grogne cela ne vous effraie pas et que à cette action s'enchaîne une réaction !!!!Une fois la réaction appliquée (xD) ignorez le , pas un regard pas une caresse pas une attention rien !!! Il se sentira seul et triste que personne s'occupe de lui.Après c'est ma technique avec mes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 à pas facile c'est sur, etre ferme et ne rien lacher en effet, et les cours d'éducation parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 25 août 2011 mathiew a écrit:Moi j'ai le même problème avec tous mes chiens quand ils sont chiots!Alors le staffie n'est certes pas la même race mais la similitude de comportement me permet de répondre Déjà comme tout le monde te l'as dit il ne faut pas hésiter à punir !! Bien entendu tu ne le démonte pas à coup de barre à mine mais une fessé ne le rendra pas tétraplégique !!! Quand il te mords , mords lui l'oreille , qu'il comprenne que mordre ça fait mal , quand il grogne sanctionne dis "NON" fermement accompagné de la petite tape de courtoisie xD C'est jamais agréable mais pas le choix ......Si vous le laissez faire ça sera lui le chef de la "meute" et là bonjour le bordel.....Montrez lui que quand il grogne cela ne vous effraie pas et que à cette action s'enchaîne une réaction !!!!Une fois la réaction appliquée (xD) ignorez le , pas un regard pas une caresse pas une attention rien !!! Il se sentira seul et triste que personne s'occupe de lui.Après c'est ma technique avec mes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustbinou 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci pour tout vos message on essaye de faire de notre mieux il prend surtout sa comme un jeux mais bon sa commence a aller mieux sa va faire 1 mois qu'il ai ici faut le temps que sa ce fasse il est de plus en plus calin on passe des momen magique tout les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 26 août 2011 EH ba voilà !!!!!Bon et si il recommence n'hésite pas ........ direct la batte de baseball xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites