era62200 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, j ai un probleme avec era sa fait deja 3 nuits que quand je me leve le matin pour lui donner a manger j ai toujours de quoi a ramasser car a elle fait pendant la nuit sachant qu'elle sort faire pipi et le reste avant que j aille me coucher vers 22h30, et que jusque la elle etait propre jour et nuit du coup je me demandais est ce que c est pas le faite que sa fait 2 semaine quelle dort toute seule car d'habitude elle me dort avec sa fillle mais ma mere est partie en vacance avec vu que c est sa chienne donc est ce qu'il fait que j attende demain pour voir cette nuit comment sa se passe sachant que mes parents revienne cette aprem donc elles redormiront a deux mais j ai peur que si elle continue a pas etre propre la nuit et bien globule qui commence a etre propre refasse dans la maison ou alors est ce que je doit la faire dormir dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi , pour les miens , quand les problèmes de propreté recommencent (plusiseur fois d'affilés) je les remets dans la caisse une nuit.Généralement les chiens ne font pas à l'endroit où ils dorment.Le lendemain matin en me levant généralement ils n'ont pas souillées la caisse mais je ne les félicite pas , je les sors directement et dès qu'ils font dehors je les félicite "chaleureusement" ( à coups de c'est bien ma loutre , donc je parle comme un débile et je lui donne un petit biscuit xD) généralement cela dure 2 jours et après y a plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era62200 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui c est ce que je pensais faire elle va redormir dans sa caisse pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 août 2011 mathiew a écrit:Le lendemain matin en me levant généralement ils n'ont pas souillées la caisse mais je ne les félicite pas , je les sors directement et dès qu'ils font dehors je les félicite "chaleureusement" ( à coups de c'est bien ma loutre , donc je parle comme un débile et je lui donne un petit biscuit xD) généralement cela dure 2 jours et après y a plus de soucis Les chiens adorent qu'on leur parle comme des débiles.... y'a pas mal de gens sur ce forum qui le font TRES TRES bien OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non mais ça fait marrer tout le monde de voir un petit mec de 1m93 et 100 kg dire avec une voix de gros niais : "oh ba oui !!! oh ba c'est un gros caca qu'elle ma fait ma grosse fifille !!!!!!! Et c'est qui la grosse fifille à son papa ?????? Hein c'est qui ?????" Il en reste une juste pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 19 août 2011 mdr oui sa doit etre sympas a voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 25 août 2011 mathiew a écrit:Moi , pour les miens , quand les problèmes de propreté recommencent (plusiseur fois d'affilés) je les remets dans la caisse une nuit.Généralement les chiens ne font pas à l'endroit où ils dorment.Le lendemain matin en me levant généralement ils n'ont pas souillées la caisse mais je ne les félicite pas , je les sors directement et dès qu'ils font dehors je les félicite "chaleureusement" ( à coups de c'est bien ma loutre , donc je parle comme un débile et je lui donne un petit biscuit xD) généralement cela dure 2 jours et après y a plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites