Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
era62200

probleme de proprete

Messages recommandés

Bonjour,
j ai un probleme avec era sa fait deja 3 nuits que quand je me leve le matin pour lui donner a manger j ai toujours de quoi a ramasser car a elle fait pendant la nuit
sachant qu'elle sort faire pipi et le reste avant que j aille me coucher vers 22h30, et que jusque la elle etait propre jour et nuit
du coup je me demandais est ce que c est pas le faite que sa fait 2 semaine quelle dort toute seule car d'habitude elle me dort avec sa fillle mais ma mere est partie en vacance avec vu que c est sa chienne donc est ce qu'il fait que j attende demain pour voir cette nuit comment sa se passe sachant que mes parents revienne cette aprem donc elles redormiront a deux mais j ai peur que si elle continue a pas etre propre la nuit et bien globule qui commence a etre propre refasse dans la maison ou alors est ce que je doit la faire dormir dans sa caisse

Moi , pour les miens , quand les problèmes de propreté recommencent (plusiseur fois d'affilés) je les remets dans la caisse une nuit.
Généralement les chiens ne font pas à l'endroit où ils dorment.
Le lendemain matin en me levant généralement ils n'ont pas souillées la caisse mais je ne les félicite pas , je les sors directement et dès qu'ils font dehors je les félicite "chaleureusement" ( à coups de c'est bien ma loutre , donc je parle comme un débile et je lui donne un petit biscuit xD) généralement cela dure 2 jours et après y a plus de soucis Smile

oui c est ce que je pensais faire elle va redormir dans sa caisse pour l instant

mathiew a écrit:

Le lendemain matin en me levant généralement ils n'ont pas souillées la caisse mais je ne les félicite pas , je les sors directement et dès qu'ils font dehors je les félicite "chaleureusement" ( à coups de c'est bien ma loutre , donc je parle comme un débile et je lui donne un petit biscuit xD) généralement cela dure 2 jours et après y a plus de soucis Smile

Les chiens adorent qu'on leur parle comme des débiles.... y'a pas mal de gens sur ce forum qui le font TRES TRES bien :mdr:
OK je sors

Non mais ça fait marrer tout le monde de voir un petit mec de 1m93 et 100 kg dire avec une voix de gros niais : "oh ba oui !!! oh ba c'est un gros caca qu'elle ma fait ma grosse fifille !!!!!!! Et c'est qui la grosse fifille à son papa ?????? Hein c'est qui ?????"

:parkingboulet: Il en reste une juste pour moi !!!!

mathiew a écrit:
Moi , pour les miens , quand les problèmes de propreté recommencent (plusiseur fois d'affilés) je les remets dans la caisse une nuit.
Généralement les chiens ne font pas à l'endroit où ils dorment.

:+1:

• Créer...