Moa 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et voilà,la poisse pour notre petite Faustine chez qui on vient de dépister une dysplasie de la hanche. une opération doit être envisagée à ses 1 an ,on est anéanti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh mince désolée pour toi, mais dis toi qu'elle est jeune et qu'elle s'en remettra vite....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 au zut!!mais que dit le véto cava allé comme c'est pris à temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moa 0 Posté(e) le 19 août 2011 alors il faut attendre ses 1 an pour savoir si la dysplasie a évolué et là on décidera pour l'opération en espérant qu'ensuite elle ne boite pas et ne souffre pas trop d'arthrose plus tard car pour le moment quand elle marche,le hanche sort de son logement et ça fait un horrible croquement et ça la fait souffrir ma pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mince desolé pour ta puce j'espere que ca va bien evoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oh pauvre petite puce En tout cas, c'est sur il faut attendre la fin de sa croissance avant l'opération. Parfois ca s'arrange avec le temps.Toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh ben mince decidemment courage faustine et courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh non ! encore une mauvaise nouvelle Pauvre petite Faustine, j'espère qu'avec la croissance sa vas bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ras le bol des mauvaises nouvelles le moment venu prends l'avis d'un autre véto tout de mêmepauvre puce, fais lui de gros câlins de ma part et donnes nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme tu dis Sylvie, marre des mauvaises nouvelles ! On ce les ramasses dans les dents les unes après les autres ! Brigitte, Faustine est jeune et elle s'en remettra très vite, dis-toi ça ! En attendant, prends bien soin d'elle et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moa 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci à tous pour votre soutien,oh que oui,on la dorlote notre puce,elle ne semble pas trop souffrir pour le moment mais nous la surveillons pour qu'elle ne fasse pas trop la folle avec les bobox et croyez moi,c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Décidément, c'est la série noire!Je suis d'accord avec Sylvie, n'hésite pas à demander l'avis d'un autre véto.Câlins à Faustine et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pauvre p'tite Faustine, on croise les doigts pour que tout se passe au mieux par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites