chantaze 0 Posté(e) le 21 août 2011 DescriptionDiabolo est un jeune bouledogue français, plein de vie. Un petit clown qui fera la joie de votre famille. Il aura besoin d'éducation, mais ne présente aucun souci avec les autres chiens. Il est adorable avec les enfants et les gens en général. Diabolo n'est pas visible au refuge, merci de contacter Chantal Yerly pour plus d'informations.Soit par mail: team@spane.ch ou tél: 032 753 45 38, laisser sonner longtemps. Critères supplémentaires- supporte la voiture- a besoin d'éducation- aime les enfants- petite taille- à poil court- plein de vieSexe mâle Tranche d'âge 1/2 jusqu'à 1 anOù Neuchâtelhttp://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results&keyword=*&db=hmtl_tiere&fm=long&mh=5&sb=Aenderungsdatum&so=desc&Tierart=HU&User_ID=spaneuchat&uid=default&t=heimatlos_f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Rho, quelle tête de clown Vite, une famille sympa pour Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 21 août 2011 ohhhh qu il est chou oui vite une bonne famille pour le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 août 2011 il a vraiment une bouille de clown et avec son oreille je lui souhaite de trouver très vite une bonne famille petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est trop chou je lui souhaite une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oh il est trop mignon. J'espère qu'on va vite lui trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 22 août 2011 il devrait vite trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 24 août 2011 rooohhh qu'il est beau!!!! oui j'espere aussi qu'il ne restera pas longtemps à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une bonne famille pour ce petit chien si sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites