Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
era62200

sterilisation

Messages recommandés

je pensé faire sterilisée Era dés que j aurai un peu plus de sous.
je voulais avoir des conseils sur la sterilisation et savoir ce que vous en pensiez

je ne peux pas t'aider mes chiennes ne sont pas steriliser vu que je veux garder une decendance :s

Je pense que c'est très bien la stérilisation. Idéalement fait avant les premières chaleurs afin de réduire de 90% ( je crois) des tumeur mammaires.

Perso je du repousser la stérilisation de Coogee avec elle a eu d'autres problèmes au cerveau.

Mais je vais laisser passer une seule chaleur et après je la stérilise.

pitou a écrit:
Je pense que c'est très bien la stérilisation. Idéalement fait avant les premières chaleurs afin de réduire de 90% ( je crois) des tumeur mammaires.

:+1:

ba pour la descendance c est deja fait lol puisque quand j etait venus au depart j avais fait un sujet pour la fente pallatines , et du coup je veux plus lla faire reproduire car meme si j adore ma petitte globule(qui est sa fille et qui elle s en est bien sortie par rapport a sa soeur que j ai du faire euthanasier a 1 mois) s est pas une vie car en plus de sa tout les problemes que j ai eu pendant sa portee il est possible que sa me le fasse a chaque portée : insemination parce que le male voulait pas d elle , probleme de sante au niveau des chiots, pas de lait et au debut s en occuper pas plus que sa

donc le veto ma dit que des fois il y avait des chiennes pas maternels et apparament sa serait le cas avec elle car autant elle adore jouer avec glob mais elle a pas fait son role de maman lol donc je vais pas m acharner a lui faire des chiots alors que sa lui va pas
j adore etre entouré de chiots et les voir evoluer ( deja eu une portee avec mon malinois), et j assume mes chiots mais bon ma chienne passe avant tout

mon veto a affaire a l habitude des bouledogues de toute facon je lui fait ses vaccins debut semaine prochaine donc je lui en parlerai

Moi je pense qu'il faut vraiment laisser ça aux professionnels !

Moi je vote pour la stérilisation; et si le véto est habitué aux boubous, c'est super! :cool:

ah oui je me rappelais plus que c'etais toi qui avais les chiot a la fente palantine :s

moi ma chienne n'est pas steriliser mais c'est pas pour autant qu'elle retournera au male on veux pas la steriliser on a peur qu'elle se reveille pas deja qu'on etais mega en stresse le jour de la cesarienne on croisais les doigt pour qu'elle se reveille alors la j'imagine meme pas

et vu qu'on a pas de male a la maison et que quand on la promene on fais tres attention et surtout elle ne voit pas de copain pendant ces chaleurs .

mais oui si tu la fais steriliser demande bien si il anesthesie sous gazeuse.

ok merci pour vos conseils , il y amoins de risque avec l anesthesie sous gazeuse
de toute facon je m assurerai en lui posant plein de questions

• Créer...