Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch et Oxy en colo

Messages recommandés

Ce matin, je suis allé chercher mes toutous a leur gardiennage. Ils ont vraiment la belle vie la bas!

Il y avait du monde, au moins 20 chiens. Ils sont tous en liberté. Tout le monde remue du popotin. Snatch etait dans la piscine (bassin) - Oxy a l'interieur. C'est genial pour moi de voir Oxy au milieu d'une vingtaine de chien et n'avoir aucune reactivité ou agressivité...
Oxy m'a vu direct..
Puis ils m'ont donné mes chiens.. je les met en laisse. Une autre dame etait la pour chercher son chien (croisé rott). Evidemment, Oxy commence a grogner! (alors que ce couillon etait epaule a epaule avec ce meme chien, 5 min auparavant, tout content, dans le gardiennage.. pfff comme quoi c'est lié a moi ce comportement de gros matcho!)
Mais de suite, la nana du gardiennage lui a dit d'arreté et il a reniflé le rott et s'est couché.

Il ne joue que avec Snatch, donc je pense le mettre a ce gardiennage en journee, seul (j'emmenerai snatch au boulot dans ce cas la)



Bref.. les chiens sont claqués et se sont super amusés! Voila des photos de leur gardiennage!

Snatch en pleine activité!






Oxy sort du bassin... jamais loin de Snatch


Yay!


















J'adore cette photo.. "tralalalalalala"






Et la derniere photo - hier apres-midi. Ils ont l'air completement HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo elle est vraiment trop bien cette pension!

Ils sont trop beaux tes nounous! J'adore l'avant-dernière photo, trop classe!!

Papouilles aux loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore cette pension.. si seulement j'avais des sous, j'en ouvrirait une toute comme ca. C'est rigolo, car ma copine Amanda et moi, on reve toujorus d'ouvrir un truc comme ca, et quan je suis tombee sur cette pension, c'etait bizarre.. le truc, exactement comme on voudrait!!!

je sais qu'ils sont bien la bas, en plsu, ils sont bien dans leur tete: oxy n'agresse aucun chien la bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fabuleux de voir autant de chiens qui n'ont pas grandi ensemble, vivre en aussi belle harmonie, ça fait rêver !

Oui, elle est magnifique cette pension, ça sent l'amour des animaux et le bonheur à plein nez.

J'ai halluciné aussi devant la différence de taille entre Oxy et Snatch, heu... est-ce Snatch qui est petit ou Oxy qui est géant, lol ?!

Grosses patouilles à tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
C'est fabuleux de voir autant de chiens qui n'ont pas grandi ensemble, vivre en aussi belle harmonie, ça fait rêver !

Oui, elle est magnifique cette pension, ça sent l'amour des animaux et le bonheur à plein nez.

J'ai halluciné aussi devant la différence de taille entre Oxy et Snatch, heu... est-ce Snatch qui est petit ou Oxy qui est géant, lol ?!

Grosses patouilles à tes poilus.


Oxy est dans le haut du standart.. et Snatch est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...