Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soniammor

Google saute sur tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,
Google né le 12/01/2011 a un gros probleme .. Dès qu'il voit quelqu'un il fonce dessus le leche et lui saute dessus ..!!! Comment le faire stopper cela ?
Sinon a part cela mon boubou est propre il ecoute même si il un peu têtu et aussi ce qui est très drole tous les matins il prend tous ces joues qui sont sur la terrassse 1 par 1 et les rentre a l'interieur .. vraiment bizarre.
J'attends vos réponse :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bébé alors patience il faut lui dire non a chaque fois qu'il fait quelques chose de mal et le feliciter quand il fait un truc de bien et apres il va comprendre le bien du mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
c'est un bébé alors patience il faut lui dire non a chaque fois qu'il fait quelques chose de mal et le feliciter quand il fait un truc de bien et apres il va comprendre le bien du mal Wink
:+1:
il faut lui apprendre et de la patience surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut faire des calins a tout le monde ce petit google mais les gens n'ont pas forcement envie !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle fait pareil, mais en lui disant NON sur les gens qui s'apprécient pas elle ne saute pas trop.
on lui dit d'aller chercher un joujou et du coup elle ne pense + à sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soniammor a écrit:
Il veut faire des calins a tout le monde ce petit google mais les gens n'ont pas forcement envie !! =)

Si ca peut te rassurer M'zelle a 4.5 ans et elle le fait tjrs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi aussi saute sur tout le monde, enfin maintenant quand on se ballade et qu'on croise une personne il la regarde et si il voit que la personne le regarde il tente de lui sauter dessus sinon il passe son chemin tranquillement. Et même en lui disant non ça ne marche pas toujours. Par contre à la maison je ne veux pas qu'il saute sur les gens mais là il faut sortir le journal et taper sur la table en disant NON pour qu'il ne saute pas et c'est pas toujours gagné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens le font aussi mais je ne les empeches pas je m'en fou j'adoàre quand ils me sautent dessus mes foufous et si ca plais pas au gens je m'en tape :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...