geris2A 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjourvoila j'ai une amie qui souhaiterez acheter un boubou en hollande , connaissez vous la legislation pour ramener un chien de l'etranger et qu'elles sont les etapes pour lui faire changer les papiers pour les mettre a son nom.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 août 2011 oh lala perso aucune idée pour la hollandeje peux juste te dire pour la chienne de ma fille qui est née en Belgique. elle a son carnet européen et porte le nom de Virginie ainsi que l'adresse en france. elle vient de déménager et a fait faire le changement en envoyant ses papiers à la centrale canine de Belgique (je ne connais pas le nom exact...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris2A 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu sais quel papiers au juste ???????????????????coup de truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu peux téléphoné à la central canine, je pense qu'il pourront te renseigner sinon. Il y a vraiment de excellents élèvage en Hollande vraiment, je connais surtout des élevages de bulldog. Mais dis à ton ami de faire attention au trafic de chiots, pas de chien d'animalerie et surtout pas d'usine à chiots. Car il y a aussi des gens qui ne respectent pas l'animal autre frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 août 2011 pitou a écrit:Tu peux téléphoné à la central canine, je pense qu'il pourront te renseigner sinon. Il y a vraiment de excellents élèvage en Hollande vraiment, je connais surtout des élevages de bulldog. Mais dis à ton ami de faire attention au trafic de chiots, pas de chien d'animalerie et surtout pas d'usine à chiots. Car il y a aussi des gens qui ne respectent pas l'animal autre frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris2A 0 Posté(e) le 28 août 2011 merki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2011 geris2A a écrit:tu sais quel papiers au juste ???????????????????coup de truffe il s'agit de sa carte d’identification de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites