Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geris2A

renseignement

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai une amie qui souhaiterez acheter un boubou en hollande , connaissez vous la legislation pour ramener un chien de l'etranger et qu'elles sont les etapes pour lui faire changer les papiers pour les mettre a son nom.
merci pour vos reponses

oh lala perso aucune idée pour la hollande
je peux juste te dire pour la chienne de ma fille qui est née en Belgique. elle a son carnet européen et porte le nom de Virginie ainsi que l'adresse en france. elle vient de déménager et a fait faire le changement en envoyant ses papiers à la centrale canine de Belgique (je ne connais pas le nom exact...)

Tu peux téléphoné à la central canine, je pense qu'il pourront te renseigner sinon.

Il y a vraiment de excellents élèvage en Hollande vraiment, je connais surtout des élevages de bulldog. Mais dis à ton ami de faire attention au trafic de chiots, pas de chien d'animalerie et surtout pas d'usine à chiots. Car il y a aussi des gens qui ne respectent pas l'animal autre frontière.

pitou a écrit:
Tu peux téléphoné à la central canine, je pense qu'il pourront te renseigner sinon.

Il y a vraiment de excellents élèvage en Hollande vraiment, je connais surtout des élevages de bulldog. Mais dis à ton ami de faire attention au trafic de chiots, pas de chien d'animalerie et surtout pas d'usine à chiots. Car il y a aussi des gens qui ne respectent pas l'animal autre frontière.
:+1:

geris2A a écrit:
tu sais quel papiers au juste ???????????????????
coup de truffe :boubou1:

il s'agit de sa carte d’identification de la chienne

• Créer...