Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gustbinou

diarrhées cela m 'inquiete

Messages recommandés

Bonjour depuis la nuit de dimanche à lundi gustby à ses selles toute liquide , pourtant il mange bien boit bien joue etc il est en pleine forme mais cela ne passe pas , j'ai essayer le riz mais il veut pas en manger , comme je veux pas qu’il reste sans mange je lui donne quand même ses croquettes Royal canin medium junior il est à la maison depuis le 29 juillet et jusqu'ici tout aller bien il a eu son deuxième rappel des premier vaccin il y une semaine . mais bon je m'inquiète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si trop inquiète va au veto Jennifer ne cherche pas..... apres c est peut etre un changement, la chaleur etc..... mais si tu as trop peur file chez ton veto....

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Marie, si trop d'inquiètude vois le véto.
il n'y a pas eu de changement dans son alimentation ?? je ne pense pas que le vaccin puisse lui provoquer cela
consultes pour te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il mange la meme chose depui sa naissance enfin c'etait ses premiere croquette ^^ je lui ai donner du smecta ce soir on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le riz n'est pas très bon pour nos loulou, il vaudrait mieux lui donner des carottes Wink
met le a la diète 24 heures et après carottes mais si ca ne passe pas direction le véto :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer le smecta hier et déjà ses selle avait un peu plus de forme la je l'ai mit a la diète depuis ce matin avec smecta matin et soir , j'ai pas de carotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ce soir c’était pas beau a voir c’était tout gluant , il y avait plein d 'herbe pas digérer c'est peu être sa et il boit de l'eau du robinet et ici elle est très très calcaire es ce que sa peu être sa ou l'herbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le mieu serais vraiment que tu aille d'urgence au veto car depuis le temps qu'il a sa diarhée c'est pas normal
vaau veto et dis nous vite se qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir vos message je n'attendais pas sans rien faire j'ai essayer de voir si sa passer et ensuite j'ai pas eu le temps de l'emmener je n'ai pas non plus attendu une semaine c'est que depui lundi , mais quand j'ai vu que aujourdhui cela passer toujours pas j'ai appeler pour etre prit en urgence et il a rien trouver de special il est a la diete et doit prendre un equivalent du smecta et un autre medicament a surveiller si sa continu mais il ne voit pas dou cela peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que tu fais rien, mais moi je sais que des le lundi j y serais aller, peut etre parano ou pas :mdr: ... mais on sait tous ici combien les boubous anglais ou francais ont la santé fragile donc voila....

si ya rien de grave c'est le principal alors, grosses caresses a ton Gustby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penser a un truc qu'il aurai manger que sa aller passer même si je m’inquiète a voir si sa passe maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a raison ils sont très très fragiles les BA comme les BF c'est pour cela qu'on dit de ne pas trop traîner quand quelque chose ne va pas.
mais maintenant il faut attendre puisque tu as consulter. et j'espère qu'il va vite se rétablir :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui des fois c'est rien c'est passagern mais dur de savoir, moi j'ai la diahrée depuis 10 jours tongue
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
estelle a écrit:
moi j'ai la diahrée depuis 10 jours tongue


Amis de la poésie, bonsoir...

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah il a manger tout son riz hier soir. Et il re mange correctement depuis ce matin et ses selles sont tres bien encore juste un tout petit peu molle mais plus rien de gluant ou de couleure bizard. Mais on fini le traitement je pense que le pire est passer. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...