Cannel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je diffuse suite à un appel: a replacer cause allergiesFemelle5 ansTigré marron et blancheNon stérilisée, vaccinée, pucéeHabitué à vivre en appartementEnfants Ok, n’a pas cotoyé d’autres chats, ni de chiensGentil, câline, propreA replacer cause allergiesSe trouve à Decines, (69)Si assoc prête à couvrir, FA, ou adoption directeContact: en mp ou horse-girl38@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au petite miss trop belle, on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai une voire 2 proposition de FA, si possibilité de tester autres chats.Reste à trouver une assoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est tres belle j'espere qu'elle trouvera vite une bonne famille ! pour les asso en ce moment c'est la misere avec la saison des chatons ! mais je suis sur que tu trouveras !!! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites