Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa

Cohabitation entre chat 8 ans et bouledogue

Messages recommandés

Bonjour

J' espère que c'est la bonne place pour ma question.
Comme vous le savez je songe à adopter un bouledogue. Mon homme peut revenir le midi pour le promener. Le problème c' est que j'ai un chat qui a peur des chiens bref les toutous plus gros qu'elle. Elle a 7 ans ( je l'ai adoptée dans une association) Mon homme pense que si je prends un boubou d' un certain âge nous aurons des problèmes avec le chat et comme le chien aura déjà pris ses habitudes ça sera dur de l'élever. Votre avis? dois je renoncer à adopter? merci de vos avis éclairés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ton chat va aller se cacher vu qu'il n'aime pas les chiens et il va s'habituer a la longue mais apres pour ton futur boubou ben faut que tu demande si sa ne pose pas probleme au chien d'avori un chat en compagnie

enfin c'est que se que je pense moi je n'ai pas de chat a la maison meme si j'aimerais mais j'ai trop peur des coup de griffes dans les yeux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu adoptes un chien, il fut absolument qu'il ait vécu avec un ou des chats. Ensuite cela se fera tout doucement.
Séparer les 2 quand vous n'êtes pas là et ne jamais provoquer la confrontation.
Avec du temps et de la patience, ca devrait aller. Mais surtout être sure que le chien connait les chats sinon le boubou étant en général brusque ca fait des étincelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseils car franchement je n'aimerai pas renoncer à avoir un boubou et j'aimerai que les deux soient heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...