small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 Quelques photos des bébés nés le 24 juin 2006 à 6 semaines femelle N°1 femelle N°2 femelle N°3 femelle N°4 femelle N°5 Male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Wauw! What een prachtig nestje een ware strelling voor het getrainde oog! Proficiat aan de fokker van toch wel heel zeldzame blauwe pupjes en zijn ze leuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci tout le mérite est pour toi! merci de noius avoir confier une si belle Destiny et de nous avoir permis d'utiliser le beau Buddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Les chiots sont super super super!!!!!! Mais c'est normal avec une mére et pére comme Destiny et Budje!!! Je suis trés contente que je les vais voir la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 3 août 2006 J ai vus la portée aujourd'hui un seul mot superbe , STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh SUPERBE , heuresement que je ne peux pas craquer!!!!!! Ils sont superbes tes bébés MAT, vous avez tous fait du bon boulot!!! et les Bleus sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je craque pour la femelle 1 et la femelle 5 enfin les autres aussi sont superbe BRAVO mat et vrigi ;et surtout bravo les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 est-ce cela qu'on appel demie-rose??? une oreille en rose et l'autre pas dressée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'aurais gardé toute la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Magnifique portée, félicitations à Lucretia d'avoir produit de si beau chiens (les parents) et à Mathieu d'avoir fait ce mariage, je suis hyper contente d'avoir pu prendre une fille !!! Tous plus beau les uns que les autres c'est incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bronx, moi aussi j'aurais tout gardé, disparché dans la famille voila pourquoi faudra attendre longtemps si un jour je fais une portée à zoé, faudra d'abord avoir un hotel particulier lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 5 août 2006 magnifique les tofs incroyable son magnifique merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'adore ce moment ou les oreilles se leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 om op te eten, hetzijn echt de leukste babies van het jaar ... so far! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 je l'ai dix mille fois mais c'est vraiment une superbe portée le choix va vraiment etre difficille entre toutes ces belles fifilles ! J'les veux toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 août 2006 eviloliv a écrit:je l'ai dix mille fois mais c'est vraiment une superbe portée le choix va vraiment etre difficille entre toutes ces belles fifilles ! J'les veux toutes !!!! sauf fantasia non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 C'est vrai qu'ils sont superbes ces bébés!!! Je comprends Bronx que tu ne veuilles pas qu'on touche à ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 août 2006 bronx a écrit:eviloliv a écrit:je l'ai dix mille fois mais c'est vraiment une superbe portée le choix va vraiment etre difficille entre toutes ces belles fifilles ! J'les veux toutes !!!! sauf fantasia non mais ho hey les enfants on se calme de tt facon jusqu'a preuve du contraire c'est tonton mathieu qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'ai ma Follie et je suis heureuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Une pure merveille, felicitation aux 2 parents avant tout, car ce sont quand meme eux qui ont fait les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2006 quelques illustres staffies anglais presents dans le pedigree des bébés: valglo albertini (j'adore trop ce chien) ch vaglo lancer ch valglo corolla: CH Lethal Weapon Of Craskon CH Sparstaff dodgy docker ch crossguns revolution ch vanoric voodoo(lui aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 août 2006 belle equipe sur le ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 12 août 2006 Le rêve ils sont pffffffffffff il y a pas de mot j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 août 2006 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 août 2006 Hello Mathieu, Ici quelques photos que j'ai tirer hier. Lucretia et moi trouvent que tous les chiots sont super, super jolies. Nous trouvons les deux bleus adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci loes est ce que tu peux m'envoyer ses photos sur mon mail aux grand formats? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 14 août 2006 Nickel encore des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 août 2006 Votre petit Small Comics Fedor est trés joli. J'aime beaucoup de son caractère. C'est trés amusant de faire des expos avec un chien avec un caractère comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour lui, on verra bien en expos j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi avec mes babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ta dla chance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu voi le rital prend le dessus d'un français une fois de plus Superbe les photos Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 août 2006 une veritable atak de chiottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 août 2006 Génial la bande des small comics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Superbes photos Math !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonsoir jaimerai savoire si il y a des personne qui on des nouvelle de saite porter je les trouve manifique et si sai posible davoire des foto des parent et des chiot qui on du bien grandir et des foto des chiot biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non plus trop de news, a part bien sur des deux filles que j'ai gardé lol et de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et de leur petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites