small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila le clubshow annuel belge se déroulera le dimanche 24 septembre à edegem (entre bruxelles et anvers) le juge est MR Jeff FORF (UK) éleveur sous l'affixe JACKBULL Nombreux lots et récompenses... Inscription ici http://home.scarlet.be/~tdhaeyer/clubshow2005/ClubshowBSBTB2006.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2006 J aimerai vraiment venir mais je peux pas faire 1200 km toute seule Dommage un juge anglais sa m interresse!Bon encore 10 jours pour trouver quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Sa est je suis enfin inscrite zvec mon ti bronx en classe super baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ailey a écrit:Sa est je suis enfin inscrite zvec mon ti bronx en classe super baby bein il t'en a fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J ai trouvé une copine pour m accompagner J ai inscrit Vayu et Boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merdouille faut que je tel a pat the ripper Daoud tu pars quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bloodnguts a écrit:merdouille faut que je tel a pat the ripper Daoud tu pars quand ? C'est a moi tu demandes quand je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bloodnguts a écrit:merdouille faut que je tel a pat the ripper Daoud tu pars quand ? je sais pas, faut je mette ca au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 82 staffies inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 BIBI a écrit:82 staffies inscrits t'es vachement informé toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et oui, on en sais des choses en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 small-comics a écrit:BIBI a écrit:82 staffies inscrits t'es vachement informé toi... Cool Bibi T as pas par classe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 boaz a écrit:small-comics a écrit:BIBI a écrit:82 staffies inscrits t'es vachement informé toi... Cool Bibi T as pas par classe ???? T'es bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joelle a écrit:boaz a écrit:small-comics a écrit:BIBI a écrit:82 staffies inscrits t'es vachement informé toi... Cool Bibi T as pas par classe ???? T'es bien curieuse Tu savais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 boaz a écrit: Tu savais pas !!!! non tu m'étonnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Joelle a écrit:boaz a écrit: Tu savais pas !!!! non tu m'étonnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Désolée je viens seulement de rentrer de Belgique !!! Pour le détail par classe, vous verrez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors tu as trouvé facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites