Invité Posté(e) le 3 août 2006 Hé Mathieu, goed gedaan dit forum. Bij deze stel ik me voor, ik ben Daniël en in het bezit van 3 staffie's, 1 reu en 2 teven. Alle info over de doggy's van ons vind je natuurlijk terug op onze website, www.oaklandstaffs.be Groetjes, Daniël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 hi Daniel welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai visite votre site vous avez de t res beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 bronx a écrit:j'ai visite votre site vous avez de t res beau chien Merci Daniël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour à vous et vos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites