Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hallo, Jullie zullen ook wel weten wie ik ben. Lucretia en ik zijn super goed bevriend en twee handen op één buik in staffordland. LITTLE EARTHQUAKES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue tante Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci Bibi! Ah Mathieu tu sais encore que je suis la Tante Loes des chiens de Lucretia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui de tous les chiens de Lucretia meme les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui, je suis la Tante Loes des staffies et des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, heureuse de vous voir ici vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 yyyyyyyy .... je n'ai pas compri di tous ta presentation mais SALUTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites