bronx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut tout le monde moi c'est daoud heureux proprietaire d'un male american staff de 2ans et demi, et de bientot une tite fifille (enfin c'est long), une fille a kenken (cowboys and angel destiny) donc soif de connaisance aprennez moi beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 un american???? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue , Mes félicitations avec votre petit small-comics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'aime beaucuop fantasia pour le nom de ta future fille! Encore un chanceux de plus...t'inquite ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Salut daoud, contente de te voir ici où ce sera surement plus facile à discuter, félicitation pour ta fifille, en effet joli choix de prénom, j'adore ton avatar c'est choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites