small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 Qui va a mechelen le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je pense que ce n'est pas la weekend prochaine mais le weekend de 19-20 aôut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 août 2006 ha oui c'est vrai, j'ai besoin de vacances moi... tu y vas avec dicha et vega (que tu ne nous as pas encore présenté d'ailleurs)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je vais avec Mister Vega et Dicha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'y vais peut être avec Virus, Nice et Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 août 2006 International Dogshow Mechelen: 20/08/2006 Juge: M Deschuymere Classe jeune: male Mirrin's Fairy Sanguineus Venom: 1 Exc., meilleur jeune Classe ouverte: male Cowboys and Angels Delavega: 1 Exc., meileur male, CAC, CACIB, BOB Classe puppy: femelle Cuttly's Kiara: 1 prométteur Oaklandstaffs Felicity: 2 prométteur Classe jeune: femelle Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby: 1 Très bon Classe ouverte: femelle Bronxton Débony: 1 Exc., RCAC, RCACIB Mystic Moment's Lexus the lady in red: 2 Très bon Classe champion: femelle CH. Cowboys and Angels Dicha: 1 Exc.,meilleure femelle, CAC, CACIB Cowboys and Angels Delavega et CH Cowboys and Angels Dicha: 2nd chez les couples dans le ring d'honeur. Cowboys and Angels Delavega CH. Cowboys and Angels Dicha Cowboys and Angels Delavega et CH Cowboys and Angels Dicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 20 août 2006 felicitation bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 août 2006 Féliciations mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 août 2006 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bravo pour ces résultats les chiens sont superbes STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 août 2006 bravo un bien jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ici quelques photos d'expo Mechelen. Mirrin's Fairy Sanguineus Venom Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby Cuttly's Kiara Oaklandstaffs Felicity Bronxton Débony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Félicitations, jolis chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 felecitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites