olenka 0 Posté(e) le 3 août 2006 Coucou à tous, je me présente, Olga, notre famille se compose d'une adorable staffie de 9 mois (zoé de son petit nom) , un croisé labrador de 3 ans (slash) et un dogo de 3 ans (nikky). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Salut Olga, superbe photo de ta petite famille, ca fesai longtemps qu'on t'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 août 2006 bein oui, vive les vacances, dans l'est de la france et en pologne! et avec toute la famille, une sacrée expédition Nous voila donc rentrer , au moins j'ai pleins de nouvelles fotos de zoé pendant ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est scandalu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et MIMI ????????????????????? T'as oublié ton chat !!!!!! didinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vrai, j'ai oublié mimi! voila donc notre chat qui le CHEF de notre meute! Sans peurs et sans reproches, il fait la loi avec les chiens j'arrive pas à mettre cette foto en ligne http://site.voila.fr/dogscrew/images/5-picture1.jpg?0.4881151001093448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ba finalement !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites