stephane59 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente ,j ai 46 ans je posséde deux chiens UDO DE MISS DAISY un staffi de 3 ans et DOGGYDOG VIDOC un bullmastiff de deux ans.Je suis un ex homme d'attaque discipline que j ai pratiqué à haut niveau il y a quelques années il est vrai Un grand merci à MAT pour ce forum il est toujours sympa de débattre sur notre passion .J 'ai vus MAT faire ses premiers pas dans le monde des STAFFIMANIAQUES il a vite appris le bougre tout comme Virginie d'ailleurs et je suis convaincu que d'ici peu il feras partie des références dans la race. STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 3 août 2006 MES CHIENS http://wilpote.monsite.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue stephane alors bien rentré? pas d'innondations lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 août 2006 hello steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Salut stéphane, content de te revoir et ici de plus, je me rappelerai toujours tes mails d'encouragement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 4 août 2006 Non Mat pas d'inondation chez moi salut à tous LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Citation :Je suis un ex homme d'attaque discipline yyyy ça fait peur ... sinon SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites