olenka 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila une petite compile de la miss Zoé de son petit nom de 1 mois à 9 mois (en résumé lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 août 2006 tien Mlle' ZOE toujour aussi mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 super jolie la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle est belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Miss zoé à bien grandi depuis le temps, pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci à tous et surtout merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 très mimi la tite ZOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2006 ayez zoé a eu 10 mois il y a quelques jours petite fotos à vincennes [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 superbe! Quand ils sont tout petit ils me font penser plus a des chats qu a des chien ^^ en tout cas la mienne elle se comporte comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 août 2006 faut que je vienne la voir a vincenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 août 2006 Czesc Kolezanko !!!! Niespodzianka !!!! Moja slicznotka !!! Ja nie widzialam tych ostatnich zdjec!!!! To jakies nowe?? Gdzie je robilas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut COPINE! toi ici, cool ! les fotos, rien de spéciale à vincennes, après qu'elle ai eu ses 10 mois, pour marquer le cuop...histoire de dire lol! allez Nelly, va falloir faire ta petite présentation avec ta petite famille , tu veux de l'aide (je propose meme si t'es plus douée que moi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2006 Quelques petites pose après la baignade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 août 2006 mignione la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Jolie même toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 août 2006 LolitaM a écrit:Jolie même toute mouillée j'allais dire une connerie mais j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2006 avel a écrit:LolitaM a écrit:Jolie même toute mouillée j'allais dire une connerie mais j'ai rien dis qu'est ce que t'as derrière la tête Avel en tout cas merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 olenka a écrit:avel a écrit:LolitaM a écrit:Jolie même toute mouillée j'allais dire une connerie mais j'ai rien dis qu'est ce que t'as derrière la tête Avel en tout cas merci pour la puce Ouais j'ai beau réfléchir à quoi tu aurais pu penser avec ton esprit de mec mal placé mais je vois pas... dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Trop belle cette chienne j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 13 octobre 2006 Hi Olenka ! Thank you very much for our nice meeting. I hope Zoe is very beatifull small lady with great head and She is so sweet. I love her I hope thatt you dont angry on me for this pictures, but I think that Zoe looking great on this pics. Best wishes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hi Justyna! i'm happy to see you here! Thanks for the really nice pictures of Zoé, i have some nice too from your handsome guy Zoé makes you gig kisses i put next pictures that you took...greats! zoe looks so large on it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon sinon pour les nouvelles, zoé a eu 1 an, est encore en chaleurs et est CLEAR du L2HGA et du HC Voila maintenant d'autres fotos...le reste sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 toptop elle est belle ta fifille jte prend une tof je la mets sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas de soucis, et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Superbes les nouvelles photos, félicitations pour ses tests, et moi je crois aussi que Biggie est en train d'attaquer à me refaire des chaleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 LolitaM a écrit:Superbes les nouvelles photos, félicitations pour ses tests, et moi je crois aussi que Biggie est en train d'attaquer à me refaire des chaleurs !!! Merci lolita et bien c'est quoi ces adolescentes déréglées, elles en ont pas marre, il doit y avoir un truc dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 super toffs et superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 small-comics a écrit:super toffs et superbe sujet merci Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en fin de nouveaux photos de Zoé !!!!! Superbe !!! Elle à change beaucoup !!! Je veux dire "grandie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dzikusiak a écrit:en fin de nouveaux photos de Zoé !!!!! Superbe !!! Elle à change beaucoup !!! Je veux dire "grandie" !!! merci tata nelly, bein oui je compte sur toi pour me faire de belles fotos de zoé prochainement et ta petite tu la présente pas?c'est pas les fotos qui manquent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe, mais je crois que je te l'aie déjà dit, ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'adore, trop trop belle, vivement que je la voie en vrai , jespère au championnat de France 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci CED et Joelle et juan, Merci pour zoé le championnat...c'est pas trop loin, on devrait y aller par contre en mai, c'est dans longtemps, peut etre qu'on se verra avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Zoé a 13 mois...et je crois que je ne vous mettrais plus de nouvelles fotos de si tôt, parceque là ça va etre difficile de faire mieux que les superbes fotos que ma copine Nelly m'a faite :wub:, j'ai du mal à reconnaitre ma puce la dessus ...elle est devnue grande avant même que je m'en rende compte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Super jolie cette Zoé les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Superbes photos pour une très belle chienne. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MERCI BIBI et ANTONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle est magnifique ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je me régale les yeux , avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 21 novembre 2006 Olenka! Zoe is my love Great young female and grat pictures. Kisses from as and Carbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Décidement ta copine est une super photogographe mais faut dire que le sujet est magnifique et à l'air de bien se laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Très jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci à tous pour les fotos et pour zoé Lolita, c'est vrai que j'ai la chance qu'elle a compris ce qu'on fait lorsqu'on prend des fotos, mais t'inquiète pas, tout ceci est interressé...pour le petit biscuit de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon jour !!!! C'est moi Nelly!!! Je suis contente que vous aimez bien des photos de Zoé !!! ça fait plaisir de la prendre en photo !!!! je vais rajouter quelque photos avec ma chienne Milka !!! jing- jang voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Allez Copine, finie d'etre timide, maintenant va vite te présenter avec ta petite famille sans la rubrique "Qui est qui" sinon on va se faire engeuler toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elles ont vraiment l'air d'etre complice toute les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi J'ADOOOORE Zoé mais tu le sais déjà Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites