olenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour les compliments , elle ous faits pleins de léchouilles et oui Joelle, je sais aussi...comme toi tu sais lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 21 janvier 2007 czesć Ola co tam mało fotek ostatnio:) More pics please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Super jolies photo en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ech oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'esttoi Nellyla photographe de zoé donc je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nellyla??? elle a meme oublié deja mon nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dzikusiak a écrit:Nellyla??? elle a meme oublié deja mon nom...... je reprends... c'est toi NELLY, la photographe de Zoé mais c'est qu'elle se vexe vite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon, allez, des nouvelles fotos du gremlins tout en sourire. Merci nelly...comme d'hab un peu de pub au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 21 février 2007 Olenka beatifull pictures and really great great Zoe I love her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 février 2007 super ses nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 février 2007 SUPER les photots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'adore les photos....j'adore ta fifille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Super oui ses dernières photos, bien prises et la miss pose super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2007 MERCI À TOUS pour zouzou et la photographe...je transmets aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est vraiment trop belle !!! j'adorerais la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci Odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 février 2007 super tof et elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2007 Citation :MERCI À TOUS pour zouzou et la photographe...je transmets aux 2 Saluto !! T'inkiette pas Olga je deja vu tous les compliment c'etais just un coup de chance pour faire ces photos !! L'escenciel c'est que le MANEQUINE et MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ADOOOOORE !!!!!!! Mais tu le sais déjà Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 elle est vraiment tres belle cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci tout le monde pour Zoé et nelly si si, tu mérite autant les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 On est toujours aussi FAN de cette Magnifique Tit'Princess de Zoé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je vous presente des petites monsters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Monstrueuse les photos, une vraie gremlins méchante avec de longues dents, brrrrr j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2007 allez, comme ca fait longtemps, 3 petite fotos de zoe a 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est de plus en plus belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il fait beau dis donc en pologne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle est toujours aussi magnifique!!!!! Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe la Miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Superbe la fifille enfin future maman déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2007 PassionSBT a écrit:Superbe la fifille enfin future maman déjà ! on verra bien je l'espere en tout cas. merci a tous!!!!! et oui, il fait comme a paris, on a amenner le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hello Olenka! How is your princess? Is she fine after meeting with Carbo??? Best regards for you and your Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2007 AMFI a écrit:hello Olenka! How is your princess? Is she fine after meeting with Carbo??? Best regards for you and your Zoe hello amfi, i hope to meet you and your girl too soon zoe is really well after the meeting with his lover kisses olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 9 mai 2007 olenka a écrit:hello amfi, i hope to meet you and your girl too soon zoe is really well after the meeting with his lover kisses olga Suuuper!!! I'm happy that everything is ok Of course we must arrange a meeting! PS czy to prawda, ze zamierzacie zamieszkac a Polsce??? A lot of kisses for beauty Zoe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 AMFI a écrit: PS czy to prawda, ze zamierzacie zamieszkac a Polsce??? A lot of kisses for beauty Zoe! a ja sie dolaczam !!! sliczna sunia wiec sliczny buziak dla niej !!! do Polski powiadacie - jestem za !!! pozdrawiam Kasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 10 mai 2007 och wy plotkary heheheheheh:) Pewnie że zostaja my juz ich nie wypuścimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dommage ,les traducteurs sur internet ne traduisent jamais le polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mai 2007 toujours aussi belle , la miss, vivement les bb!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 10 mai 2007 canets, we are really very sorry ;-) but we are wonder if Zoe's pups will born in France or in Poland.... I'd like to see them... ;-) Best regards from Poland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 I hope pups will born in France Thank you very much to speak in english Carbo is very nice too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Baaa ... le chiot seront nés en Pologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un petit coucou aux eleveurs polonais, ca fait un moment que je ne suis pas passer par la MDR! pozdrawiam polskich hodowcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 allez des fotos de la boulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 23 mai 2007 toujours aussi jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 odrey a écrit:toujours aussi jolie!!!! merchi odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 GENIAL TON STAFFIE a quand VINCENNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites