Invité Posté(e) le 23 mai 2007 elle est magnifique ta chienne j'adore sa petite tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres tres belle chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 olenka a écrit: Quelle bouille J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merchi a tous pour la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est vrai elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hello !! Quelqu'un avais oublié la petite Starelette !!!!!!!!!!!!! ca fais longtemps quand n'avias pas ou la Belle !! et aujoudr'hui je la vois dans un journal !!!!!!!!!!!!!!! La STAR !!! Didonc !!!! la carriere de photomodel est bien commencé !!!!!! en plus ils ont utylisé me photo a moi !!!!!!!!!!!!!! - j'ignore que sans ma autorisation mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente la blonde !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Dzikusiak a écrit:Hello !! Quelqu'un avais oublié la petite Starelette !!!!!!!!!!!!! ca fais longtemps quand n'avias pas ou la Belle !! et aujoudr'hui je la vois dans un journal !!!!!!!!!!!!!!! La STAR !!! Didonc !!!! la carriere de photomodel est bien commencé !!!!!! en plus ils ont utylisé me photo a moi !!!!!!!!!!!!!! - j'ignore que sans ma autorisation mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente la blonde !!mdr oui on a mis les foto apres grossesse dans le sujet sur les chiot mdr! Par contre, c'est quoi les fotos du mag? quel mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 août 2007 baa Zoé fais la STAR sur dernier NEWS MOLOSSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2007 ca fesait longtemps que je n'ai pas mis des fotos de la maman qui a vite recuperer ses forces , alors une petite serie, zoe 22 mois. bon, la la pose est pas parfaite mais j'adore son expression lol! quelle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'adore , Zoé est vraiment superbe sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 24 août 2007 oh oui elle est magnifique zoé elle est en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez qq fotos a 28 mois, pas de jalousie, meme si c'est pas drole vu que zoe ne change plus lol! elle fait toujours la meme tete.. pour milenko et cyril... la c'est la tete quand elle se demande quand est ce qu'elle va l'avoie le gateau au finale mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 février 2008 mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 rhoooo ma petite Zuzunette !!!!!!!!!!! Finalement des nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fais longtemps quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 22 février 2008 super jolie!! elle a l'air d'avoir bien repris la ligne!! par contre je la préfére en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 février 2008 toujours aussi canon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 mimi puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 http://img258.imageshack.us/img258/7636/zoe28mois1pm3.jpg ouh trop bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 février 2008 mignonne la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 trés jolie !!!!j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 février 2008 J adore toujours autant ta petite puce elle est extra une boulle d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci à tous pour la puce! des nouveles fotos ou j'ai essayé de ne pas la faire ressembler à un bulldozer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'aime bien le bulldozer lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très belles ces dernières photos!!!Elle a une sacrée frimousse avec une super expression!!! Je la préfère sous ces angles là, car c'est vrai qu'elle fait moins bulldozer et plus élégante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 février 2008 nas a écrit:Très belles ces dernières photos!!!Elle a une sacrée frimousse avec une super expression!!! Je la préfère sous ces angles là, car c'est vrai qu'elle fait moins bulldozer et plus élégante!!! Idem:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aime ça change ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci! bon ok, je retiens, ne pas prendre zoé a sa hauteur lol! mais bon, qu'est ce qu'elle bouge ces filles, pour en avoir qq unes de bien, j'en ai 30 de floues lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est vraiment magnifique ça me donne vraiment envie d'avoir une mini zoé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 février 2008 zoé je l'adore crocro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jennifer a écrit:elle est vraiment magnifique ça me donne vraiment envie d'avoir une mini zoé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 odrey a écrit: j'adore!!! Moi aussi quelle magnifique tête elle est vraiment superbe cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 1 an que je n avais pas mis de fotos de zoe toute seule, me suis amusee toujours avec appareil en test...de tout et n importe quoi, zoe 3;5 ans la chipie qui passe du sourire a la mine serieuse suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours aussi belle Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mars 2009 zouzou trop classe c'est la maman de mon ptit dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci nas et milenko, zoe fait une grosse lechouille a son gros bebe en attendant de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est vraiment magnifique j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 août 2009 jaime bien la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 5 août 2009 olenka a écrit: Elle est magnifique! JE SUIS FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 5 août 2009 A croquer vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites