vince 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sympa les tofs, elle a quel âge la miss maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle aura 4 ans dans 2 mois, merci vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2009 c vrai quelle et belle elle toise combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 août 2009 kisses for my beloved Zoe )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2009 pirate a écrit:c vrai quelle et belle elle toise combien oula elle est pitite, 36 cm et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2009 olenka a écrit:pirate a écrit:c vrai quelle et belle elle toise combien oula elle est pitite, 36 cm et encore... pareil que ma chienne c du petit costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Zoe par Vectra 4 ans maintenant! et elle commence a avoir de la barbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore, c'est complètement mon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 l'expression j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 mdrrr elle a de la barbe la mamie Trop jolie et j'ai son clone à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle me fait toujours fondre ta Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 natcha a écrit:elle me fait toujours fondre ta Zoé! merci a tous Isa et Milenko, voila Zoe ressemble enfin a une mamie lol et Natcha...tu lui a toujours ete fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Zoe est tres belle Olga j'avais pas encore vu son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c vrai qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour elle,j essairais de faire de nouvelles fotos recentes,elles datent un peu les dernieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Des petites nouvelles fotos de Zoé a 4,5 anset des marrantes en action de la mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Troooop belle moman zouzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouai elle très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop belle la Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 zoe est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est très belle et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 j'aime trop cette chienne!!! mais tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 avril 2010 [quote="olenka"]J'adore!!! elle est vraiment superbe!!! cette tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbes photos de la miss !!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 au top tes photos et zoé est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle a changé je trouve?j'adore sa tronche sur les 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est trop belle la zouille!!moi aussi je la trouve plus seche, et ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2010 marinedaxx a écrit:elle a changé je trouve?j'adore sa tronche sur les 1eremerci a tous pour la miss c est clair que par rapport a cet hiver, elle a pas mal perdu, elle a ranger sa doudoune et quasi prete pour remettre le bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rien n'a dire sur zouzou juste merci pour le caractere de ouf grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Des nouvelles photos de Zouzou Olga please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C est trop un clown cette Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 toujours aussi jolie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Une petite de Zoé à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Toujours aussi belle la miss Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 6 ans déja !!! Ca passe trop vite elle a la ligne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je la trouve très jolie cette petite grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est le bon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mon coup de coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop zoli la zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolie ta fifille et quelle transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour Zouzou!Petit essais lumière à contre jour avec la jeune mamie aujourdh'ui,ce qui est cool, c'est que Zoé fait la statue et ne bouge pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jeune mamie... 6ans c'est loin d'etre vieux!!! chouette, sur la 1ere et derniere , un truc me gène dans la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui ça donne un coté flou , sans vraiment l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 amelie a écrit:oui ça donne un coté flou , sans vraiment l'etre oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi y'a rien qui me gene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites