lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 marinedaxx a écrit:jeune mamie... 6ans c'est loin d'etre vieux!!! chouette, sur la 1ere et derniere , un truc me gène dans la photosmerci à tous,je sais que ce n'es pas vieux, c'est un terme affectif, avec sa barbichette lol et puis c'est la mamie de tout mes noirs dans mon esprit,... de Néva et des petits de Maya lolen plus elle a vraiment ce role dans ma meute, la chef que tout le monde vient voir mais que tous respectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai pareil avec mon vieillard de 11ans 1/2 ils l'aiment tous et viennent lui faire des léchouilles, même mon jeune malinois qui est très "chaud" le respecten tout cas j'adore ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ma zoé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle dégage vraiment quelque chose ce ptit bout de chienne , elle a une super expreSsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Zoé 7 ans....qui change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Zouzou ...mon coup de cœur je l'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle a un de ces regards cette Zoé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ma chérie et un caractère en or, toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura093 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Roo la mamie à ma filleElle est superbe qu'est ce qu'elle lui ressemble sur les photos de 4 mois C'est vraiment une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe les dernières photos et elle est en condition la zoé,tjs une super expression la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Une expression de dingue , j adore cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites