avel 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut tous moi c 'est Avel j' ai 26 ans je possède 2 staffie un Male Staffanatic's Telwood 4 ans un gabarit assez haut ,et une femelle Amber Amazon du domaine de liana qui a 1 an et demie . venez faire un tour ici www.telwood.fr.tc bravo Mat pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue Avel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 N'oublies pas de nous presenter tes deux doggies dans la rubrique concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 août 2006 salut monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Salut Avel, je me rappel qu'on été pas parti sur de bonnes bases tous les deux alors que tu à l'air super, en tout cas tu sais que j'adore tes deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut Avel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lolita a écrit:Sur ce forum afin de faciliter la compréhension de tous, la bonne attente, etc; nous demandons à ce que chaque nouveau membre enregistré se présente; sous la forme : titre du sujet, "Présentation + votre pseudonyme exact" à l'intérieur, de préference l'âge, le sexe, si propriétaire de staffie ou non et si éleveur de staffie ou nom (avec du coup votre affixe), le prénom, puis tout ce que vous avez envie de nous dire (par exemple votre site internet, votre métier, etc); sous peine de voir votre compte supprimé d'ici un minimum d'un mois ! Il vous est possible de mettre votre photo personnelle dans le post Trombinoscope, mais celà n'est pas obligatoire, en sachant que ca permet de mettre un visage sur un pseudonyme et surtout de se reconnaitre lors des expositions canines. j'avais pas mis le commentaire sur mon sexe bon bah je dirais normal sont devenus dure les nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ils sont mignons ,bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucou Amber elles est très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bravo avel , pour ton site , et tes deux amours de staffies, ton mâle est un demi frère à ma ustine, impossible de laisser un message sur ton livre d'or !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 avel a écrit: j'avais pas mis le commentaire sur mon sexe bon bah je dirais normal sont devenus dure les nouveau forum XPDR "normal" ca veut rien dire ca !!! je te dirai que la moyenne en france est basse... Bon aller une photo pour illustrer tout ca Sans blaque c'est souvent quand on connais pas les nouveau on pense parler à un mec et c'est une femme ou vice-versa, mais de toute façon c'est obligatoire pour s'inscrire maintenant et ca s'affiche sous votre pseudo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 joelle et juan a écrit: bravo avel , pour ton site , et tes deux amours de staffies, ton mâle est un demi frère à ma ustine, impossible de laisser un message sur ton livre d'or !!!!! merde je me disait aussi faut que je regardeça ,ça fait un momentque j'ai pas reactualisé mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 LolitaM a écrit:XPDR "normal" ca veut rien dire ca !!! je te dirai que la moyenne en france est basse... Bon aller une photo pour illustrer tout ca Sans blaque c'est souvent quand on connais pas les nouveau on pense parler à un mec et c'est une femme ou vice-versa, mais de toute façon c'est obligatoire pour s'inscrire maintenant et ca s'affiche sous votre pseudo na remarque ces vrai pour les français mais par contre les BRETONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 avel a écrit: j'avais pas mis le commentaire sur mon sexe bon bah je dirais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop forte cette photo!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle date cette photo telwood devait avoir a peine 2 ans et il arrivait a pousser mon neveu lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites