avel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voici Staffanatic' s Telwood ou Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 août 2006 oh, j'vais jamais vu la foto de telwood bébé, trop mignon! on a du mal a croire que cette petite boulle deviendra aussi grand et costaud lol! grosses carresses à ton woody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Telwood c'est sa tête que j'ai tjrs adoré il parrait vriament adorable, grosses caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci pour mon gros promi je vais faire de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 il a une joli tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 août 2006 un grand pour mon pote avec et le gros TEELWOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 stephane59 a écrit:un grand pour mon pote avec et le gros TEELWOOD Avec c'est pas un prenom breton ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 août 2006 AVEL DIRE A MA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Avel'o j'irais plus vite Telwood ces pas breton je sais même plus ou j'ai chouppé ça par contre Avel ça ces breton en français ça veux dire le Vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2007 Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Shot with Canon PowerShot S80 at 2007-08-15 Shot with Canon PowerShot S80 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 super , ça fesait longtemps qu'onn avait pas eu de photo du pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Oh le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Ce qu'il à l'air musclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'adore ! Sur les photos il fait moins caustaud qu'en réalité je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 août 2007 bah il est pas super costaud ,enfin un peu mais ya plus costaud merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 février 2008 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super photos et super Telwood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci amelie il a toujour autant de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 février 2008 lui aussi est superbe, j'adore tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci à vous Telwood sort vraiment du lot pour moi surtout par rapport a son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà les dernières photos de telwood elle date de fin aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites