avel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voici Amber Amazon du domaine de liana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 août 2006 Elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il nous ressort les vieilles photos de beubeure!! aller avel sort ton apareil et fait nous des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 août 2006 pour l'avoir apercu au bourget je peut vous dire elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Je l'ai malheureusement jamais vu en vrai, mais elle a vraiment l'air superbe, j'adore, rare de voir de telles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2006 l'ayant déja vu en vrai, je confirme Amber est une superbe femelle et avec un super caractère aussi! j'adore allez avel, fais nous des nouvelles photos de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Une question la miss va t'elle avoir des bébés un jour ? si tu veux répond par MP, je veux pas emmebêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui des bb mais on est pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est belle la fiancée de UDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 rêve pas Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 MDR quand Stephane a répondu j'ai cru que c'était vrai !!! Je peut savoir qui sera le futur fiancé de la miss et quand ??? Je suis curieuse dsl mdr, mais c'est tellement belle, tu as raison de prendre ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 7 août 2006 lol et toi moi aussi je suis curieu, qui pour la tite bleu plus tard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 août 2006 pas encore vraiment fait mon choix ;pour l'instant j'ai trouvé un Mâle qui complet très bien le pedigree de Amber . Mais rien est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voici les dernières photo de Amber prise pendant une balade avec des potes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 roh elle est belle, j'ai vu les tofs d'une chienne je crois c'est ca soeur a ta chienne rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2006 on dirait qu'elle a pris du poins beubeurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Elle est magnifique, tiens nous au courant Avel !!! Lol j'ia le temps pour ma petite bleu, d'abord la voir grandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 août 2006 ces vrai que Amber a pris un peu en tête et ailleurs aussi elle est au regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle est superbe comme ça, soit pas trop dur avec elle avel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'avais pas vu les photos j'aime bien elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trés jolie dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 j'aime beaucoup la couleur!!!!! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 grosses caresses à la belle elle est aussi douce sur les fotos qu'en vraie, un petit truc dans son regard... et bon courage pour son régime..;sont sans pitié ces juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé AVEL UDO aime pas les grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis heureux d'avoire reproduit une chienne comme Amber et je remerci Avel d'avoie bien pris soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 très jolie, amber, moi je l'ai vu en vrai au ch de France 06(bourget), et je l'ai même félicité, c'est vrai qu'elle a un peu grossi, mais je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui elle avait trop grossi 1 kg ça ce voit très vite sur une petite chienne par contre maintenant ces bon elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 mars 2007 petite journée à la plage sous le soleil breton un peu timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sympa les tofs Avel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ho oui,j'aime bcp la dernière ,un zoli statuque au naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 mars 2007 désoler pour la qualiter des photos mais mon appareil photo est vraiment pas top merci oui pas plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est belle beubeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jolie fifille bravo j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour les tofs Avel, Amber est toujours aussi belle, sur la portée de Cicculina j’ai eu deux couleurs comme Ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je te souhait d'avoir une chienne aussi belle avec un caractère identique un regale bon et mon woody il est pas beau ,,pov ti doudou t'es le plus jolie woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Merci oui ton woody est beau, mai il faut être honnête que Amber est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui elle est mignionne ma pétace des îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Très beaux staffies ont l'air de vraiment s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 leur position preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Trop belles ces photos !! Je te pique celle où ils sont sans dessus dessous pour ma collection perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Extra les photos!!!!! Telwood fait enorme à côté d'Amber sur la 3eme photo!!! Vraiment très très jolie Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Telwood est vraiment plus gros que Amber ,beaucoup plus gros rien que sa tête ces la moitier de Amber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rhooo Elle est tres belle Amber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites