olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool des fotos de la famille telwood!!! j'adore celle de leur position preferée lol! et toujours aussi mignonne ta demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Super enfin de nouvelles photos, sont trop beaux tes gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'en ferais d'autre plustard merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 En effet, toujours aussi jolie la petite! Et Telwood sacré morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merciiiiiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'adore la couleur d'amber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Toujours pas d'oreilles ta chienne Avel?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 mai 2007 punaise je me doutais que t'allais me dire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super jolie j'aime bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Extra les photos, Amber, je suis fana (et son poil, toujours aussi doux ?... ) et les photos du vautrage sur canapé, j'adore...ils sont extras tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça vaut pas la quliter de tes photo Gwen ! pour le poil biensure toujour aussi doux si vous venez dans le coin venez faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super le squat de canapé!!!!! gro calin sympa aussi on dirai les mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 HC - LH3532 The result for your DNA test is: Amber Amazon Du Domaine De Liana - normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 avel a écrit:HC - LH3532 The result for your DNA test is: Amber Amazon Du Domaine De Liana - normal nikel monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vi ça ces cool ,enfin c' était pas vraiment une surprise mais bon ça rassure ya plus que a........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 avel a écrit:vi ça ces cool ,enfin c' était pas vraiment une surprise mais bon ça rassure ya plus que a........... et oui plus qu'a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Cool,et wé la suite maintenant. P'tin ,Christophe quand je vois ton avatar ,je ne peut m'empécher de penser a tournan,c'est grave quand mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super nouvelle Avel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yvan a écrit:Cool,et wé la suite maintenant P'tin ,Christophe quand je vois ton avatar ,je ne peut m'empécher de penser a tournan,c'est grave quand mème. si tu veux je peux te la louer un week end!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super Avel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Ouais super bonne nouvelle !!! par contre tu es toujours aussi cachautier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 juin 2007 arffff faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2007 Shot with Canon PowerShot S80 at 2007-08-15 Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 je reconnais la dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui faut que je refasseun shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 août 2007 Trés jolie dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Super des news d'amber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2007 voilà le petit shooting du jour Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Shot at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas mal ses nouvelles photos, il devient bon mister Avel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merki !!! oui les photos ces surtout mon nouvelle apn qui est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 août 2007 enfin de nouvelles fotos de la miss! ah je l'aime cette petite amber! et les fotos avec la pose, nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Superbe !! une vraie starlette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est superbe la miss, j'aime beaucoup sa couleur, ça change!!!!! Super aussi les photos, j'aime bien quand les chiens posent naturellement, les photos ne sont que plus belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 août 2007 maorccccci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voilà pour Des Tendres Heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 yes les chiens !et yes la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 juan , là , préfére la caisse aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci pour les ti loup et merci pour ma tite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas mal l;a voiture lol! et les loulous ont l'air content de pouvoir craner comme ca mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci avel suis contente sont superbes et savent craner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:merci avel suis contente sont superbes et savent craner ah noté que ces spécial dédicasse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Hihihi t'as pas peur pour les rayures !!! Elles sont super sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 avel a écrit:Des Tendres Heros a écrit:merci avel suis contente sont superbes et savent craner ah noté que ces spécial dédicasse pour toi oui oui merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Très belle photo et petite chienne que j'apprécie bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites