nas 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolies photos!!! (c'est vrai qu'avec ce temps fallait en profiter pour ce ballader!) la photo de Amber en noir et blanc dans le jardin est vraiment trop belle!!! bonne soirée et merci pour l'apéro d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2008 super la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 février 2008 halala toujours aussi belle cette nenette , et l'autre staffie c'est telwood il me semble , je le trouve tres beau il ya une sacrée difference de taille de tete c'est dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui telwood est un peu plus gros et grand que Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est trop belle cette fifille!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci moi aussi j' adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super des news des deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 février 2008 toujours aussi jolie la tite amber!!! avec son pote aussi d'ailleurs! ca fesait longtemps qu'on avait pas eu de fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui ça faisait longtemp mais j'ai pas trop la tête a ça .........enfin bon.......... content que les photos vous plaisent je vais essayer d'en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ça date de aout mais ça restai au chaud sur mon disque dur lol voici les dernière news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est magnifique!!! Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est trés jolie Une petite photo de sa mére Cicculina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci et merci pour la photo elle lui ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je l'adore ùmais tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci moi aussi j'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore et tu le sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça fait toujour plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites