Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

Inserer une image

Messages recommandés

Tout d'abord pour mettre une image sur le forum, il faut que celle-ci soit hébergé sur un site web:
celui ci par exemple: http://imageshack.us/

choisissez votre photo sur votre disque dur (parcourir) et clicquer sur "host it"
ensuite une fois l'image télécharger on copie l'adresse de celle-ci


on retourne sur le forum et dans le post on clic sur Image, on colle l'adresse de la photos et on reclic sur image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100_2816.LID
100_2817.LID
100_2818.LID
100_2819.LID
100_2820.LID
100_2821.LID
100_2822.LID
100_2823.LID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pourrais savoir coooment on mais des photo que j'ai faite de les faire passer de mon apareil photo a l'ordinateur svp dite moi je suis bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le cable fourni avec l'APN , mais avant l faut mettre le CD d'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n arrive plus a rentrer de photos...c est mon ordi ou tout le monde qui n a pas le meme cadre en bas...il n y a plus(image)la photo(image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon cadre en bas indique reponse rapide alors qu avant c etait poster une reponse...mais je peux remettre des photos c est bon il fallait changer le mode d edition en haut a droite du cadre legerement en dehors de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment mettre de grande photo svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je cherche désespérément à afficher mon avatar...quelqu'un peut-il m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]
Voila j'envoie mon image mais comment je fais pour la mettre en onglet pour qu'elle apparaisse dans mes messages ? j'ai tout essayé.....HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , j'ai eu un lege petit soucis avec le forum . j'ai cree un espace qui n 'a rien a faire la du tout . Je ne c'est pas comment le supprimer :s si il est possible que vous le fassiez ou avoir une explication merci d 'avance . Cordialement Double-impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui dans presentation staffie . il y est marke nouvelle photo mais il n 'y a rien la dedans c'est a supprime mais je ne c 'est pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu je cherche a metre des image mai je sai pas si il fo instaler une logicielle jai vista et sai pas fasille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve rien sai bien dure de maitre des foto ji conai rien en ordi tro conpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...