small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tout d'abord pour mettre une image sur le forum, il faut que celle-ci soit hébergé sur un site web: celui ci par exemple: http://imageshack.us/ choisissez votre photo sur votre disque dur (parcourir) et clicquer sur "host it" ensuite une fois l'image télécharger on copie l'adresse de celle-ci on retourne sur le forum et dans le post on clic sur Image, on colle l'adresse de la photos et on reclic sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un petit up car bcp me demande comment inserer des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour la réponse rapide, j'essaie de suite de mettre des photos de Hilton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 par contre il faut les reduire un petit peu pour pas que ca fasse trop large pour le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour la réponse, le site pour télécharger est payant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 100_2816.LID 100_2817.LID 100_2818.LID 100_2819.LID 100_2820.LID 100_2821.LID 100_2822.LID 100_2823.LID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut je pourrais savoir coooment on mais des photo que j'ai faite de les faire passer de mon apareil photo a l'ordinateur svp dite moi je suis bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 avec le cable fourni avec l'APN , mais avant l faut mettre le CD d'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je n arrive plus a rentrer de photos...c est mon ordi ou tout le monde qui n a pas le meme cadre en bas...il n y a plus(image)la photo(image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2009 si ca marche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 mon cadre en bas indique reponse rapide alors qu avant c etait poster une reponse...mais je peux remettre des photos c est bon il fallait changer le mode d edition en haut a droite du cadre legerement en dehors de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 comment mettre de grande photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour je cherche désespérément à afficher mon avatar...quelqu'un peut-il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 [img] Voila j'envoie mon image mais comment je fais pour la mettre en onglet pour qu'elle apparaisse dans mes messages ? j'ai tout essayé.....HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 CA Y EST J'AI TROUVE IL FALLAIT ALLER DANS PROFIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour a tous , j'ai eu un lege petit soucis avec le forum . j'ai cree un espace qui n 'a rien a faire la du tout . Je ne c'est pas comment le supprimer :s si il est possible que vous le fassiez ou avoir une explication merci d 'avance . Cordialement Double-impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2009 de quel espace tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 celui dans presentation staffie . il y est marke nouvelle photo mais il n 'y a rien la dedans c'est a supprime mais je ne c 'est pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Banjanac a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Banjanac a écrit:[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C:\Users\Pierre et Alex\Desktop\pour forum\DSCN0584.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salu je cherche a metre des image mai je sai pas si il fo instaler une logicielle jai vista et sai pas fasille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il te faut juste un hebergeur imageshark photobucket etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jan voudrai un en francais si ten na et merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 photomaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je trouve rien sai bien dure de maitre des foto ji conai rien en ordi tro conpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dsl j'ai fais une faute voici le lien il faut s'inscrire http://www.photomaniak.com/upload/index2.php?showlinks=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nikel , par contre reduis le format si tu peut 600x800 c'est ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai supprimé car c'etait un poster, oui faut reduire le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites