Invité Posté(e) le 4 août 2006 CH. Dumbriton William Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi c'est lui mon preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 février 2007 tres beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 waouw!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 février 2007 super jolie ;en france on a TYSON des tête bruler je trouve qu'il lui ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 super !!!!!!!!!!j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe, et oui nupa ça c'est ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :super jolie ;en france on a TYSON des tête bruler je trouve qu'il lui ressemble bcp normal c'est son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Its the quality of the dog that is inportant not the color if the color is accepted bij the standard the make and shape and movement are much more important but if you are a novice then it easy to judge a dog by his color. Thanks for your kind words about sweet william(Breaveheart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Totaly agree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Thanks you!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est le père de ma petite Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oui c le Pere de Tyson surnommé en France le "petit bullmastiff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai ne regrette pas d'avoir utiliser ce chien car il a apporté beaucoup dans mon élevage et surtout "Tonka" qui est restée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et encore merci à sa propriétaire, Yvonne qui est une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 grand pere de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est vrai le frère de Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jaime beaucoup pour un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites