Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Regardez qui sont heureux d'etre libre!!

Messages recommandés

Apres une annee 2010 bien pourrie pour Snatch et Oxford ... qui s'est continué dans 2011 pour Oxy avec son infection...

Ca fait du bien de s'eclater!!!!

A mon travail:

Snatch frime en posant un peu...

Et puis au park ou on va souvent:

Alerte a Malibu version Ox et Snatch

Et un autre jour.. meme park..

Comme ca fait du bien de pouvoir les emmener se defouler!! Snatch va super bien! Il court et n'a jamais mal a sa patte. Oxy est toujours sous anitbio. Il a deux infections qui se revelent tres difficile a controler: Pseudomas qui est interne et est douloureuse si active. Staff qui est superficielle et qui ne pose pas de douleur. Il a ete 6 semaines sous un antibio pour le pseudomas qui lui faisait mal, et maintenant il a 3 semaines d'un autre antibio pour le staff. Mais il n'a pas mal maintenant. La preuve c'est qu'il a ete 2 fois au boulot (donc courir) dans la semaine et 2 fois au parc courir, et il ne boite pas et pose bien sa patte au sol

Trop bien! J'espère que cette foutu infection va vite être guérie!

Ils sont trop beaux tous les trois!!

ah oui, ça fait plaisir de les voir se défouler...pauvre Oxy, il le mérite bien.....

Oh que oui que ça fait plaisir de les voir comme ça, c'est que du bonheur

Quel bonheur de voir qu'ils respirent à nouveau la santé et la joie de vivre !!!! Ils sont tellement beaux tes deux poilus, plein de vie.

J'aime beaucoup tes photos et tes animaux sont vraiment heureux, un vrai plaisir des yeux !!!

Gros bisoussssssss

Merci tout le monde ben.. pour changer.. j'vais les emmener au parc pour nous changer les idees, j'm'embete aujourd'hui, tout le monde que je connais travaille!!!

c'est quoi que tu appelles staff ? ma berger allemand en a attrapé un staphylocoque chez le véto quand elle me l'a sauvé de son empoissonnement elle n'a jamais guérit !

j'espere que ce n'est pas ça car c'est antibiotique à vie !! et elle n'a pas guérit là ou c’était ça l'a rendu fofolle

sinon quelle joie de les voir s'éclater !!

Nadine a écrit:
c'est quoi que tu appelles staff ? ma berger allemand en a attrapé un staphylocoque chez le véto quand elle me l'a sauvé de son empoissonnement elle n'a jamais guérit !

j'espere que ce n'est pas ça car c'est antibiotique à vie !! et elle n'a pas guérit là ou c’était ça l'a rendu fofolle

sinon quelle joie de les voir s'éclater !!

ben.. j'ai bien peur que ca ne soit ca.. staph :( Staphylococcus bacteria. Il y a apprement une grande diversité de cette bacterie, et certaines sont plus resistantes aux antibio que d'autre.
Si apres 3 semaines, on arrete, et ca resuinte, le veto veut ouvrir et couper les tissus infectés.
je veux pas re-ouvrir Oxy..

Sinon il y a aussi l'option piqure direct a l'endroit de l'infection/ Le chirurgien dit que c'est du aux fils quand on a enelver les plaques. Ce sont des fils qui se resorbent.. ca peut durer 6 mois avan que ca ne se resorbe totalement (fin juin, ca fera 6 mois)..

J'espere que ca va passer quand on aura trouver l'antibio qui marche.. j'espere que celui qu'il a en ce moment est le bon...

Corgiflo a écrit:
Pauvre Oxy.......mais quel MERVEILLEUX ENDROIT pour....travailler ?????

oui je travaille chez quelqu'un.. qui a un joli jardin.. et une jolie piscine.. c'est le pied pour les chiens!!!
Moi par contre, quand je les amene, je dois faire la police.. sinon ils vont dans la pisicne, courent dans le jardin, foncent dans les buissons.. re dans la piscine.. et pire a la fin: refuse de rester dehors!!! si je ferme la porte fenetre, ils
-soit leche la vitre
-soit saute sur la porte

Snatch y a deja laissé ses marques: griffures le long de la porte.. les boules!!!

mais bon.. c'est l'eclate!!!

j'espere que vous trouverez rapidement pour OX ma chienne c'était sur son nez au début la véto croyait à une dent infectée ... mais ça a finit par un trou béant que je devais nettoyer au jet d'eau grrrrrrr rien que d'y repenser j'ai des frissons elle a vécu 5 ans avec cette merd* :(

Chrystel a écrit:
Corgiflo a écrit:
Pauvre Oxy.......mais quel MERVEILLEUX ENDROIT pour....travailler ?????

oui je travaille chez quelqu'un.. qui a un joli jardin.. et une jolie piscine.. c'est le pied pour les chiens!!!
Moi par contre, quand je les amene, je dois faire la police.. sinon ils vont dans la pisicne, courent dans le jardin, foncent dans les buissons.. re dans la piscine.. et pire a la fin: refuse de rester dehors!!! si je ferme la porte fenetre, ils
-soit leche la vitre
-soit saute sur la porte

Snatch y a deja laissé ses marques: griffures le long de la porte.. les boules!!!

mais bon.. c'est l'eclate!!!

Uyanga adorerait ca.........