Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 5 août 2006 http://www.maisondeste.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 août 2006 La maison d'ESTE un élevage sérieux du Nord de la France ,de vrais passionnés. STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon on parle de la maison d'este, alors je met le lien du staff américain de notre ami, c'est n'est pas un elevage, juste un site perso, son père est Théop's de la maison d'Este. http://site.voila.fr/flintamstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 26 août 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Très bon élevage je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ce sont de très bons amis à moi je les respecte beaucoup, ils sont très profesionnels et surtout passionés avant tout, rien n'est fait au hasard chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 je connais aussi un peu cet elevage et j ai deja eu l occaz de parler un peu avec eux et c'est vraiment un tres bon elevage qui produit des chiens de qualite et qui ne perd pas les caracteristique du staff pas comme d autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Paky's Lord Sligo etais pas male - mais maintenant il y a peut etre 2 o 3 chiens mais la reste..... et pourquoi vous parlez ici de cette elevage?? je ne compred pas... c'est une pub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Rien à dire de cette élevage Maison d’este super comme toue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je connais pas grand chose en Staff mais j ai trouvé leurs chiens superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites