Invité Posté(e) le 6 août 2006 Biggie est née le 21/10/05, du mariage entre Crossgun betty Boo et Vive tusker de l'escane crabe, elle est L2Hga and HC Clear by birth, pour en savoir plus : www.destendresheros.fr (pedigree, résultats d'expositions complets, autres photos...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est devenue une vraie femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 elle est jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je lui ai trouvé ca fait un moment maintenant un superbe mari, je vous présenterai enfin d'ici peu la future portée dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chutttttttttttt lolita ne le dit pas trop sinon je serai obligé de tous les adopter je suis pas partageur en tous cas tu le sais j'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Biggie qui s'éclate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Toujours en retard de chaleurs, Bob en gentil mari attend... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 28 février 2007 c une tres jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 MDR, toi aussi tu attends avec impatience les chaleurs!!! Moi ça devrait être entre aujourd'hui et le 5-6.... Si elle n'a pas de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2007 cool les fotos vivantes, et avec un grand sourire s'il vous plait! c'est peut etre les hormones qui commençent à faire effet mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 tROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Jolie chienne, j'aime d'après les photographie la proportion de son crâne et ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 mars 2007 baetufull and very buety head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très jolie sur ces dernière foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle attend son prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Très jolie la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop belle la pepette virus lui a laché la "grappe" sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Trop belle cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est joli ma chouchoutte et en plus elle me fait attendre attendre attendre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui c'est une sacré merdeuse sur ce coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie Chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Merci pour ma pépétte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bon toujours aucun signe évident de gestation pour ma pépétte... J'ai rendez-vous ce matin au véto pour être fixée !!! Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je te dis un gros MERDE!!!! Tiens nous vite au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Pas de bébé pour cette fois pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 jolie tete bien feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et bien moi je la voit demain nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Biggie à la Re de viduaban prise par mon amie Joelle (des anges de la cité phocéenne) je la remercie beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie maman, ça fait longtemps qu'on avait pas vu de fotos... elle a très bien récupérée en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop jolie cette chienne, félicitation lolita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien jolie chienne, vraiment bien aimé à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous, oui les photos se font rare alors encore merci à Joelle... Ca y est Vince je sais plus qui et qui de nouveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Une autre photo de Biggie à la Re de vidauban mais prise par sylvain (propriétaire de cooby des tendres heros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la chouchoutte !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop belle la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rhoooooooo elle est belle avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites