Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ici quelques photos de nos staffies. Ils ont beaucoup de plaisir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 août 2006 tu as une trop jolie famille, dis donc il morfle le cajun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 août 2006 quel belle trouppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 août 2006 bronx a écrit:tu as une trop jolie famille, dis donc il morfle le cajun Chez nous tous les staffies et le chichi va trés bien ensemble. Cajun trouve que c'est amusant quand il peut jouer avec Vega, Dicha, Dulcé et Ammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai pris quelques photos ce soir. Dicha et Delavega ont beaucoup de plaisir. Je dit souvent au Delavega ''Mister Veggie''. Quand vous regardez au photos vous savez pourquoi je dit à lui ''Mister Veggie''. Il aime beaucoup des fruits: les poires, ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 août 2006 il est trop beau Don diego de la vega.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 août 2006 Fonzke aussi aime manger les framboises du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Magnifiques photos !!! J'adore voir une meute comme ca qui s'entend bien... Lol les staffies doivent être très gourmand, Virus et Biggie aussi mangent toutes sortent de fruits : abricots, framboises, fraises, orange, raisins... (attention le raisin a forte quantité est toxique pour le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 août 2006 ici ces la banane enfin bcp de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 août 2006 superbes ces fotos, quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 19 août 2006 Trés belle petite famille de staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 13 octobre 2006 Great staffies and great pictures. This staffies are very very happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Carbonarastaff a écrit:Great staffies and great pictures. This staffies are very very happy Thank you! They are one happy family. They like to play a lot with eachother and the other animals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon chouchous: Dulcé, Veggie et Junnemun (Cajun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sont jolis les 3 bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 small-comics a écrit:sont jolis les 3 bringés Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ici deux photos de Gemmeke avec son oncle ''Veggie''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres belle photos ce sont vraiment de tres tres bo chien!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 marinedaxx a écrit:tres belle photos ce sont vraiment de tres tres bo chien!! felicitation Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'avais jamais vu ce post !! Tout plein de staffies bringés !! Waou !! Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 alpha1708 a écrit:J'avais jamais vu ce post !! Tout plein de staffies bringés !! Waou !! Ils sont superbes !! Oui, presque tous mes staffies sont bringés seulement Dougie est rouge et Bom est bleu. Mais beaucoup des staffies dans les pédigrées de Dougie et Bom sont aussi bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 magnifiques vos derniéres photos, le tonton est superbe le neveu est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Les deux soeurs (Dicha et Dulcé) ont beaucoup de plaisirs ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 TROP FORT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 militaire25 a écrit:TROP FORT mdr Le staffie avec la tache blanche (Dicha) est le chef de tous mes staffies. Donc maintenant tu sais de quelle staffie je parle avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Little Earthquakes a écrit:militaire25 a écrit:TROP FORT mdr Le staffie avec la tache blanche (Dicha) est le chef de tous mes staffies. Donc maintenant tu sais de quelle staffie je parle avec vous. OUI je vois ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 magnifique poste,les tofs sont terribles,surtous en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbesles dernières photos avec les 2 soeurs qui jouent ensemble!!!! Elles ont l'air de vraiment s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ici quelques photos de mes deux loulous. [img][/img] [img][/img] La mère ''Dicha'' et sa fille ''Bommeke'' [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'adore, ta bleu ressemble de tête à la mienne apparement, c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Très belles photos Loes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympas les photos, surtout les 2 premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Love is in the air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ces tofs sont pleines de douceur et de tendresse, très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 yvan a écrit:Ces tofs sont pleines de douceur et de tendresse, très mignon. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 exelent les tof mais elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fred62100 a écrit:exelent les tof mais elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Little Earthquakes a écrit: trop génial la petite staffie Bleue avec le masque blanc, ca déchire Bon par contre colle les oreilles très jolie photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bloodnguts a écrit:Little Earthquakes a écrit: trop génial la petite staffie Bleue avec le masque blanc, ca déchire Bon par contre colle les oreilles très jolie photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cool foto!!!!!!!! hahahahaha lololololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop belles ces photos Loes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super le couple Loes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Little Earthquakes Family vous souhaitent déjà MERRY CHRISTMAS AND HAPY NEWYEAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Superbes photos Loes, j'aodre ton chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Très rigolo super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites