Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 6 août 2006 Boujour à tous, Je vous présente Small Comics Fedor fils de Cowboys and Angels Destiny x Valglo clans man né le 24/06/2006. Attention les filles, il va vous faire craquer! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il est trés, trés joli. Je vais lui voir le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 août 2006 il est joli grave, tu vas avoir un ptit budha a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Oui il est magnifique, Buddha Junior lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2006 super le p'tit mec, j'ai l'impression qu'il va avoir du caractère celui la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 août 2006 superbe le chien du CAMPIONI DES MONDO je l'ai vus en live avec le reste de la portée un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 On le dira jamais assez.... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Magnifique ce pti mec. J'ai hâte de le voir dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voila quelques nouvelles photos de notre Small comics Fedor [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 août 2006 rololo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh cette tête, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 c'est un ours ce chien trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 11 août 2006 MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 août 2006 jolie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 13 août 2006 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 août 2006 Quelques toffs de Small Comics Fedor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 août 2006 BooBa weachh trop choux ,elles sont extra ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 août 2006 weachh weachh B2OBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 août 2006 prefer fedor c'est un gars plus respectable que b2o un tit video du monstre fedor( le vrai lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai lui je lui donne mon respect la force tranquille rien à dire comment je deviens fou quand je le regarde combatre esperons que mon Fedor sera aussi le roi du ring Il sera un fighter sur le ring comme Fedor et un gentil Booba à la maison Na, mais l'autre Booba il se la joue gangstar mais t'inquiet il est surement plus cool qu'il ne le fait paraître crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah booba c'est pour faire penser à budha lol! parcequ'il lui ressemble déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est un monstre ce ptit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Non il est gentil comme tout !Bon il a pas de bol ses soeurettes se mettait a plusieurs pour lui mettre une raclée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Solidarité féminine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon, aprés avoir discuté longuement avec ma femme nous avons tous deux decidé d'appeler notre chien Fedor plutôt que Booba pour plusieurs raisons que je donnerai pas car cela ferait trop long Si quelqu'un veut savoir pourquoi, qu'il me le demande s'il me croise en expos, ça fera un sujet de conversation Jour J-1 demain Fedor est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 août 2006 jour j-1 fedor part de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Super pour toi !!! Cette chance... Moi faut que j'attende dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 moi aussi faut que j'attende dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 août 2006 et moua j-2 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon, voilà notre Fedor est à la maison. Merci encore pour tout à Mat et Virginie, ce sont de veritables passionés et leurs chiens sont elevés avec amour, mille mercis les amis Quant à Fedor ,à l'arrivée à la maison: exploration, petit pipi puis direct il est parti dormir, il ronfle comme Mat Bon, promis demain quelques photos bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je préfère fédor que booba! félicitations pour l'arrivée du bébé, bon va falloir bombarder de foto à ton tour maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Cette chance !!!! Oui des photos et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voila, comme promis je poste quelques photos de Fedor. Il est adorable, il est sage, trés calin, déjà bien acclimaté bref nous sommes comblés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 tio pere il a deja son ti collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 août 2006 genial le fedor sicilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 août 2006 Il est super. Il vient aussi au clubshow belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 août 2006 il est trop on attend les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Super le petit dans sa maison !!! Aller moi ca va être dur de dormir ce soir lever à 1h du matin pour aller chercher Follie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 26 août 2006 Little Earthquakes a écrit:Il est super. Il vient aussi au clubshow belge? Ja Loes Fedor zal er zijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 26 août 2006 LolitaM a écrit:Super le petit dans sa maison !!! Aller moi ca va être dur de dormir ce soir lever à 1h du matin pour aller chercher Follie... Courage encore quelques heures, en tout cas elle est trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 août 2006 felicitation le ptit budha a rejoint sa famille que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 26 août 2006 bronx a écrit:felicitation le ptit budha a rejoint sa famille que du bonheur Merci, bravo à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 août 2006 Small Comics Fedor a écrit:Little Earthquakes a écrit:Il est super. Il vient aussi au clubshow belge? Ja Loes Fedor zal er zijn Dat is geweldig. Lucretia en ik schenken een trofee aan de beste baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 27 août 2006 Juste une petite faite pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 30 août 2006 Small Comics Fedor® Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 il a bien grandit ,il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah, j'ai vu que Fedor a son petit 'dino' que j'ai acheté pour les chiots. J'ai donné les dinos quand j'ai visité les chiots. Destiny trouve les dinos aussi trés trés amusantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites