small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 Little Earthquakes a écrit:Ah, j'ai vu que Fedor a son petit 'dino' que j'ai acheté pour les chiots. J'ai donné les dinos quand j'ai visité les chiots. Destiny trouve les dinos aussi trés trés amusantes. oui d'ailleurs elle a mangé ceux de kiss et gigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est quoi un "dino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 août 2006 small-comics a écrit:Little Earthquakes a écrit:Ah, j'ai vu que Fedor a son petit 'dino' que j'ai acheté pour les chiots. J'ai donné les dinos quand j'ai visité les chiots. Destiny trouve les dinos aussi trés trés amusantes. oui d'ailleurs elle a mangé ceux de kiss et gigie Je vais acheter des nouveaux pour Kiss et Gigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 boaz a écrit:C'est quoi un "dino" lol c'est un petit dinosaure vert qui fait pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 août 2006 boaz a écrit:C'est quoi un "dino" Je ne sais pas comment on dit en français. C'est un animal vert et du préhistorie. En néderlandais on dit ' dinosaurus'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Little Earthquakes a écrit:boaz a écrit:C'est quoi un "dino" Je ne sais pas comment on dit en français. C'est un animal vert et du préhistorie. En néderlandais on dit ' dinosaurus'. Ok c'est un petit dynausaure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Je savais pas !!! Alors merci pour le Dino, car Follie adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 ou le dino s'est un cadeau de leur tante Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est cool ça Mat, alors quand on prend un chien chez toi, il est livré avec un dinausaure, et tu donnes le panier pour le chiot et le dino aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon, aujourd'hui on a eu de la chance, il a eu un petit rayon de soleil alors on a fait quelques photos de notre Small Comics Fedor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hey le beau gosse..... Comment il a l'air tjrs aussi tranquille lui trop comique... Allez a dimanche pour des nouvelles toutes fraîches youpiiii j'ai hâte. Bizzz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir je poste vite fait une photo de Fedor désolé j'en ai pas fait plus mais promis j'en poste des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouh il est tres beau le ptit fedor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop mimi sa petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Comme promis je poste quelques nouvelles photos de notre FEDOR nous sommes comblés, que dire de plus oui c'est un chien adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 l'est beau le rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 l'est beau gosse fedor grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voila la foto de zoé à laquelle je pensais, bizarre cette ressemblance dessus- qui est qui lol! Small Comics Fedor a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je trouve aussi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop beau ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop fort la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 héhé grave la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la pose, l'attitude, le regard, meme les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 La ptite tache blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 un clone??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voila une nouvelle photo de Fedor faite ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 superbe photo il a changé le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Trés trés belle photo avec un chien super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Chien magnifique et bravo au photographe c'est du cliché de pro tjrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oh oui trop beau comme sa soeur:D il grandit bien le fedor top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 très fière le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 WAOU j'avais loupé cette terrible foto, félicitations! vous prenez combien pour me faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il n'y a pas de nouvelle fraiche sur le zoli p'ti coq de la portée,je complimente rarement,mais comme on dit:"ce n'est pas toujour ceux qui le dise ,qui le pense". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Small Comics Fedor a écrit:Voila une nouvelle photo de Fedor faite ce dimanche Il est vraiment magnifique Frantz est un grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 février 2007 quelle tenue !!!! magnifique, vivement de le voire adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 avril 2007 quelques nouvelles photos de <Fedor qui a passé l'apres midi avec nous, bon difficile de prendre de jolies ^photos il etait très enervé de retrouver ses copains de jeunesse lol et sous se soleil de plomb pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Mat et Virgi pour les photos et pour ce super après-midi, on remet ça vite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super les photos, il a bien changé ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super chien, très gentil, très joyeux et très speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Il a bien grandit ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe, mais la photos est petite !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Super heureuse d'avoir de nouvelles photos du frérot !!! Sur la dernière photo il ressemble de tête bien au papa on dirai déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Voici quelques photos de mon Fedor qui va bientôt faire son retour sur les rings Les photo ne sont pas de grande qualité mais bon... La dernière c'est la tête de Fedor quand les photos le gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Quel beau staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il a bien grandi, mister fedor, dommage que les photos soit pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comme il q chqnge, j'ai hate de le revoir un de ces jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites