Invité Posté(e) le 6 août 2006 Ahh enfin le beau udo est présenter, merci Avel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci AVEL pour les photos de mes chiens ,sympa notre copain Breton STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 août 2006 Au fait ce sont mes chiens UDO DE MISS DAISY ET DOGGY DOG VIDOC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2006 très beaux UDO, contente de voir autant de fotos de lui, c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 ho le copain d'Ailey dommage que l'on est pas pris de foto cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nouvelles photos des toutous de steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vachtement beau ton bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'avais raté ce post, très belles photos, Vidoc a l'air terrible, ca fait plaisir de voir un bull et non une boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour mon gros (59.8kgs) nickel dans le standart et conformément à celui ci il est souple ;endurant et capable de courir trés vite et sans lourdeur cela change de certains obéses que je croise en exposition.Ceal dit il est motivé par UDO notre staffi qui l entarine méme à la chasse aux rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci MAT pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Vraiment super tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 super ! j'aime bien les dernières en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites