Invité Posté(e) le 7 août 2006 salut c'est Oliv' ! J'ai 29 ans j'ai decouvert le staffie il y a 3 ans et je vais enfin en accueuillir un debut septembre grace a la small comics family pour le plus grand bonheur de ma copine et le mien. J'espere que nous auront des echanges passionnés funs et constructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 août 2006 BIENVENU et bravo pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenu Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 août 2006 BEINVENUE chez les STAFFIMANIAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue et bien vu pour ton choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu bravo pour ton futur staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites