hera 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon je me lance parce qu'un certain petit belge m'a dit de venir sur son forum . Moi c'est Emilie, 27 ans. Je vis dans le Nord avec ma petite famille qui ne compte pas encore de staffie mais suis marraine de cette chère petite keken . J'ai donc 2 amstaffs et 1 croisée ba (mais vite fait alors ) et peut-être que le prochain sera ... un staffie. L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut mimile.... bienvenu alors les préparatifs ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui plus que 3 semaines et c'est foutu J'ai hâte de te voir sur ton 31 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue emilie, je crois comprendre felicitation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci Daoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 août 2006 hera a écrit:Oui plus que 3 semaines et c'est foutu J'ai hâte de te voir sur ton 31 mon ami costard cravate ca va grave le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu, moi aussi je crois que j'ai compris félicitations, mon copain à 2 amstaffs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 août 2006 small-comics a écrit:hera a écrit:Oui plus que 3 semaines et c'est foutu J'ai hâte de te voir sur ton 31 mon ami costard cravate ca va grave le faire Excellent, ce sera journée déguisée pour tous les deux . Mais non mais non, on va être beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 août 2006 LolitaM a écrit:Bienvenu, moi aussi je crois que j'ai compris félicitations, mon copain à 2 amstaffs aussi. Merci beaucoup, ton copain a bon goût alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 août 2006 hera a écrit:small-comics a écrit:hera a écrit:Oui plus que 3 semaines et c'est foutu J'ai hâte de te voir sur ton 31 mon ami costard cravate ca va grave le faire Excellent, ce sera journée déguisée pour tous les deux . Mais non mais non, on va être beaux comme tout ca va te changer du trelli et des rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue et felecitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci quel accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Saluto !!! Faite voire te AST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oups Nelly, je n'avais pas vu ta demande, voici mes 2 zouaves Pako, 8 ans Petit sourire Héra, 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BIENVENUE SYMPA CETTE FAMILLE tres beau l'amstaff fauve, les autres aussi biensure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bien le bonjour et si j'ai bien compris aussi , une merveilleuse journée va approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue et félicitations , même si je sais pas trop pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Félicatation pour quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Félicitations pour ...un mariage, c'est ça je joue à la devinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est deja fait ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 peut etre alors pour un baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a bien eu un mariage en septembre 2006 mais c'est de ma faute, je poste tellement souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les félicitations c'etaient pour le bapteme du petit a keken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rhooooooo comment tu vends la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2007 small-comics a écrit:les félicitations c'etaient pour le bapteme du petit a keken je crois qu'à la base les félicitations était pas pour ça, sinon pour quoi tu devrais te mettre sur ton 31? Félicitations maintenant, pour le futur BÉBÉ-STAFFIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 felicitation hera pour le futur petit a ken et aussi felicitation pour ton mariage ,je suis sur que ton homme ete tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 mars 2007 p-pit a écrit:felicitation hera pour le futur petit a ken et aussi felicitation pour ton mariage ,je suis sur que ton homme ete tres beau Oui il était mais ne l'est plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ha oui comment ca plus maintenand,je veus des precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites